Mario87 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Voilà le WIP de mon Archimage: Il n'y a que la tête de finie. J'ai choisi des couleurs pastels car je trouve que ça coller bien avec les Elfes. Merci d'avance pour les critiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Slt, CAMEAMEA! Je dit ça parce qu'il fait un peu Super Sayan ton mage avec les cheveux de cette teinte... Apportes du relief a ton jaune, rend le moins vif. Sinon les aplats et les couleurs sont plûtot sympa. J'aime les deux bleus choisis. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Belle couleur mais même réaction que Kermit. Parce que là on a l'impression qu'il va crier "KAMEHAMEHA !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir, Même remarque que mes compères, les cheveux sont trop flachy. Tu devrais atténuer le tout avec un lavis de marron clair... Sinon après le reste est pas mal, le tissu de la robe est bien travaillé. En attente de la suite. Cordialement Chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mornhavon Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J aime beaucoup!!! Perso, je ternirais un peu les pages du bouquin, pour faire un peu relique . Et puis meme remarque que tous les autres : c est special les cheveux jaunes fluo!!! Les assombrir au bubonic brown dans les creux serait pas mal, ou alors au gripphone sepia! Et si t as envie apres d' insister sur les reliefs pour faire realiste sur la couleur des cheveux. Pour le reste , rien a dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés