kiki30 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Salut a tous , Voici les photos de la commande du Membre si dessus , content que sa lui plaise évidement et merci pour ce témoignage qui fait plaisir ! Celle ci ce composez donc de : - Alarielle - 3 aigles géants - 10 soeur d'avelorn - 2 prêtres liches j'avais un schéma défini pour toutes les pièces , j'ai acheter moi même les figurines et les ai également monté. Le soclage est volontaire En bonus pour une autre personne un personnage HL Place aux photos : Ensemble : Alarielle : Soeurs d'Avelorn : Aigles géants : Prêtres liches : L'homme lézard ( très sympa a peindre ) : Voila pour cette fois si ! Michel Modifié le 24 mars 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Salut tout le monde ! Je reviens avec quelques nouvelles et surtout des photos ! Une nouvelle commande pour Eranos certaines figurines rejoindront donc la commande précédente , composée d'elfes sylvains , Hauts elfes et du Rois des tombes ! Voici le détail : Elfes sylvains : - 12 wild riders - 8 Sister of the thorn Hauts elfes : - 1 Phénix coeur de givre Rois des tombes : - 1 Sphinx de guerre - 1 prêtre liche Voici les photos : Elfes sylvains : Hauts elfes : Rois des tombes : Voila pour les photos A bientôt Michel Modifié le 24 mars 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir ! Je ne suis pas mort depuis tout ce temps, simplement, j'ai beaucoup moins de temps pour peindre. Voici mon premier Space Hulk ! Magnifique figurines ! A bientôt Modifié le 24 mars 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde je viens vous donner quelques news , pas très fraiche car les figs on était peinte il y à un bon bout de temps déjà ! Un Skink et Bradigus ! Voici les photos ! Le skink : Et Bradigus : Pour la suite ce sera un détachement de l'armée Tau déjà peinte il y a un petit moment. A bientôt Modifié le 24 mars 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Yop ! Un petit Up avec quelques photos d'un Skarsnik et gobla. Voici les photos : Les Tau : Et Skarsnik : A bientôt ! Modifié le 24 mars 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Hello tout le monde, Je déterre ce post après une très très longue pause ! Mais ça y est j'ai repris les pinceaux, c'est comme le vélo ça ne ce perd pas ( Un peu de mal quand même au début j'avoue ! ) Voici quelques figurines peintes pour des commissions et des amis ces deux trois dernier mois ! Haut elfe : Vampire Blood Bawl : Molog et sa bande : La boite de base HP : 6 perso pour du jeu de rôle : Dankhold : A bientôt ! Modif : Je me suis permis de remettre a jour chaque photos des posts précédents qui étaient effacées Modifié le 24 mars 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Saaaalut ! Voici ma dernière figurine peinte en cette période de confinement, j'ai pu m'essayer a la rouille notamment et une recette de peau d'orc ! A bientôt avec de l'ogre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Hello ! un confinement productif avec une petite équipe d'ogre très sympa a peindre ! Comprenant : - 1 tyran - 3 mangeurs d'hommes - 2 chasseurs - 5 crocs de sabre - 1 cannibale - 1 thundertusk Voici quelques photos : - Ensemble : - Mangeurs d'homme : - Chasseurs et crocs de sabre : - Tyran : - Cannibale : - Thundertusk : A bientôt ! Modifié le 11 mai 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIX Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 super boulot , travail au top , sérieux et a l écoute pour le choix des couleurs etc , encore une fois merci , colis reçu très rapidement malgré le confinement en plus ! a bientôt pour de futur projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Hello ! Merci Jimix ! Me revoici avec la suite des persos pour jeu de rôle plus 3 petites bandes pour Mordheim ! Jeu de rôle : Mordheim : Skavens : Cultistes : Empire : Je m'attaque à des joueurs de Baby foot maintenant A bientôt ! Modifié le 29 juin 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 (modifié) Salut ! De retours avec une petite bande Warhammer underworld et deux fig's pour Abyss ! Gardien D'Ylthari : Abyss : Pour ceux qui ont déjà mon Whats App il ne fonctionne plus pour l'instant et tout mes mails partent dans les indésirables quelques soucis a régler, si vous souhaitez me contacter envoyez moi un MP ! A bientôt Modifié le 2 octobre 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Salut a tous ! Voici quelques new's fraichement peinte, une bande de Steelheart et une bande de pillards de Garrek ! SteelHeart : Pillards de Garrek : A bientôt Modifié le 5 novembre 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Bonjour tout le mooonde ! Le confinement aidant à la productivité, j'ai barbouillé une partie de la boite Mythic Battle Panthéon : - Atlanta - 3 spartans - 5 hoplites - 4 amazons - 2 centaurs - 6 hell hound - 4 hell warriors - Medusa - Minotaur - Hydra - Cerberus Plus un petit compte Dooku en prime A bientôt ! Michel Modifié le 30 novembre 2020 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Salut a tous ! Me revoilà en ce début d'année 2021 avec quelques SM. Dans l'ordre chronologique de réalisation, 5 blood Angels puis une Kill team Thousand sons ! Blood Angels : Thousand sons : A bientôt avec une grosse fig ! Modifié le 3 février 2021 par kiki30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki30 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Hello tout le monde ! Voici une de mes réalisations les plus abouties si je puis dire, un vrai régal à peindre ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés