peppinio Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils avisés Mais comme je suis quelqu'un de...comment dire...un peu chiant , j'ai une derniere question à vous poser pour ma liste, après c'est promis je vous laisse tranquille Pour exactement le meme prix que le predator destructor je peux avoir un vindicator, alors lequel s'avère être le plus efficace à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils avisés Mais comme je suis quelqu'un de...comment dire...un peu chiant , j'ai une derniere question à vous poser pour ma liste, après c'est promis je vous laisse tranquille Pour exactement le meme prix que le predator destructor je peux avoir un vindicator, alors lequel s'avère être le plus efficace à votre avis ? Destructor... Tu a un voeux et une orientation de liste allant vers le close, non ? Donc, plus que de l'anti-infanterie, il te faut de l'anti-char, histoire de pouvoir, justement taper sur les unités piétonnes. Et un predator totocanon et canons lasers est bien meilleur dans ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés