Erandorn Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Le rat albinos est en cours de peinture Et tu verras que ça sera le plus beau! Je sais pas si ca sera le plus beau, mais le plus chiant à peindre ca c'est sur lol Modifié le 10 mars 2011 par erandorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Vraiment sympa ce soclage. Un tuto rapide ? Et pour la suite, un Véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Suite à la demande ... insistante ... de Darinor, voici le skavenger albinos: Finalement plutot agréable à peindre, même si ca été plus long (4h au lieu de 2h), et sur la photo on ne voit pas que je suis allé jusqu'au blanc pur ... dommage. Reste le socle à faire. @ Little: pour le socle, rien de plus simple: - Poncer le socle pour enlever les petites bosses, - peindre le socle en dark angel green direct sortie du pot, - une fois sec, couche épaisse de colle à bois, et laisser sécher complêtement (pour donner l'épaisseur et l'effet d'eau en bas des pieds etc), - dark angel green dilué, et une fois posé et avant que ca sèche tapoter avec du scorpion green dilué dans le dark angel green pour faire les effets d'eau pollué. - une fois sec, je met un vernis "effet eau" que j'ai trouvé dans une boutique de modelisme (Mr hobby H30 water effect acrylic) Voila j'espère t'avoir été utile Modifié le 10 mars 2011 par erandorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Hello, jolie travail. Ne te préocupes pas des histoires de plagiats & autres, vu le nombre hallucinant de spaces marines qui se balladent sur le forum, on pourrait aussi parler de plagiat... m'enfin.. Petite question en passant, je souhaite personnaliser quelques figurines GI, et l'arme que tu utilises sur tes soldats, comme l'albinos, vient d'ou ? ou est fabriqué comment ? J'ai épluché les armes games, je n'arrive pas à retrouver ce petit coté rustique russe ^^ Modifié le 10 mars 2011 par matelloco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Petite question en passant, je souhaite personnaliser quelques figurines GI, et l'arme que tu utilises sur tes soldats, comme l'albinos, vient d'ou ? ou est fabriqué comment ? J'ai épluché les armes games, je n'arrive pas à retrouver ce petit coté rustique russe ^^ J'irai parié sur un fusil à pompe d'arbitrator pour nécormunda avec un bout de fusil kroots Voila j'espère t'avoir été utile smile.gif Grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'irai parié sur un fusil à pompe d'arbitrator pour nécormunda avec un bout de fusil kroots Je pense que c'est ce bras . Avec un bout de fusil kroot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Inquisiteur thorstein WIN En effet c'est le rabiot FW qui me reste de mon armée du pacte de sang ici que j'utilise pour cette armée. C'est bien des bout de fusils kroot auquel j'ai enlevé la lame. @ Matelloco: ce petit coté rustique russe Merci c'est exactement l'effet que j'ai voulu rendre sur mes armes, ca fait plaisirs à lire @ Little: Mais se fut avec plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 GOOOODDD MMMMORRRNNNIINNGGG Après une nuit ... courte, voici une nouvelle vague de skavengers. L'albinos soclé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Vraiment de plus en plus sympas ces petits ratons!! Je suis fan de l'albinos! Tu pourrais en faire tes sergents des albinos, ça les ferait ressortir du lot, et ça te permettrait d'introduire un petit bout de fluff disant que la caste albinos est considérée comme bénie et donc est a tous les postes de commandement... Je fais pareil sur les Gobelins a battle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pour celui la, petit clin d'oeil à fiasco boy et son CDA de scouts ultramarines A force de trainer dans les bas fond d'un space hulk, ils ont enfin réussi à découvrir la cause de la disparition des Aurora. le TERRRRRIIIBBLLEEEE 13 ème sort Et voila le malheureux Aurora découvert par les scouts: Reste plus que le sergent de l'escouade et je m'attaque au premier véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour le pitit clin d'oeil! J'ai enfin trouvé la raison de la mutation des cadavres retrouvés!! Et je peux même spéculer sur la mort du marine qui me sert de pion objo: il a été abattu par ses frères quand ils ont vu qu'il était trop muté! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mouhaha enfin du rat qu'il est blanc! Et en plus qu'il est beau (pour un rat)! Bref, moi j'aime beaucoup par contre, pour ce qui est d'en faire une caste spéciale je trouve préférable de laisser l'albinos comme un cas "plutot rare". Pour ce qui est des deux nouvelles recrue, j'aime beaucoup même si l'aurora me fait plus penser a un dark angel. Après avoir lourdement insisté pour avoir mon petit albibi (j'me permet même de lui donner un nom tiens!) j'insiste pour un rat khorneux (clin d'oeil a ton frère)! Et puis tant qu'à faire, je demande aussi un rat avec mouffle xD. Tu me donne vraiment envie de me lancer dans du battle 40k mais *voix de gandalf le gris* je ne craquerais paaaaas!!! Sinon vivement les premièrs wip de tes vehicules (leman russ ok mais y aura t il des roues, cacapultes et autre canon malfoudre voir, une abomination type char super lourd ou titan ?) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Suite et fin de cette escouade, le sergent (reste à finir le socle quand même, et le collé l'épaulette que j'ai oublié lol): Bon comme vous pouvez le voir, j'ai craqué pour un second albinos lol (pff Darinor tu m'ééééénnnneerrrrvvvveeeeesss mdr). Wip du Leman Russ: L'arrière tout comme l'avant ne sont pas fini il manque les soudures, les cables etc Par contre le canon de tourelle est vraiment trop long (il manque les runes skaven autour, ca sera rajouté après), vais devoir le raccourcir, mais je voulais garder l'embout qui s'enlève, pff je sais pas comment faire ... des idées? Comments are welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu es faible! mwahaha Pour le canon, il faudrait que tu raccourcisse le canon du LR (celui GI) et aussi que tu vire la fine tige du canon malefoudre (essaye de faire un montage toshop pour voir le rendu mais selon moi ça devrait le faire. Sinon si tu te sens l'ame bricoleur tu peux faire une nouvelle tourelle type arme d'appui eldar avec le canon malefoudre et un esclave skavens roux qui pilote la tourelle "à l'air libre". Ainsi le canon partirait de plus loin et donc ta figurine serait moins longue dans l'ensemble. Je sais pas si je suis assez clair PS: Vas tu succomber au skavens roux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Roux? roux? qui à dit roux?? peut être sur les servant du basilisk, mais pas avant 1500 pts lol Bon j'ai avancé le Leman russ: Voila j'attend vos avis pour d'éventuelles modification avant sous couche ps: dans la trappe de tourelle, il y aura un skavenger chef de char aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic^Bearer Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Très bonnes figurines que tu nous proposent la. Peut-être change le bout du canon laser en dessous su canon principale (en lui mettant le même canon qu'au troufions de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Merci magic Pour l'embout, ca va être dur, c'est pas la même échelle ... Photos du sergent terminé: Bon week end, je serai en vacance jusqu'a 28 mars donc pas de photos d'ici la Modifié le 11 mars 2011 par erandorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Excellent canon. J'aurais bien vu une conversion plus poussée du reste du char, mais le canon est vraiment du plus bel effet. A voir ce que donnera la peinture pour lier l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orky111 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Très belle fig mais pour le char , je pense que tu aurais plutot du partir sur une base ork . Bonne continuation. Orky111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ben si vous avez des idees pour ameliorer le char je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Yop, idée qui me vient en passant: pour le mecanisme des chenilles du char, pourquoi ne pas faire comme la roue skavens? A savoir, plein de rat qui font avancer la roue. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ben c'est ingérable ca, moi je parlais plutot pour les flancs du chars car la c'est ... plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Des encensoirs? avec fumées type creuset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bin tu peux toujours rajouter les tourelles avec ratlings (bolters lourds), arme à malepierre (multifuseur) ou lance-feu (Lance plasma-lourd). Sinon bin du bitz, des boucliers avec symboles skavens, des rats qui grimpent dessus, des coulés de matières vertes fluos, des piques, trophées et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est choukar tout ca!! J'aime beaucoup le Tank, même s'il fait toujours très très impérial. Pis le pitit dernier est de toute beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés