Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste ORKS 1500pts


SNAKE88000

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis un petit nouveaux sur le forum donc je m'excuse d'avance si mon article n'est pas aux top :devil: pardonnez moi :

Cette liste est celle avec la quelle je joue déjà depuis un moment deja,elle m'as toujours donnés de bons resultats jusque la,mais je sens quel commence a ne plus être trop previsible aux yeux de mes adversaires.

Donc j aimerait avoir vos avis et conseils pour l'améliorer !=)

QG:

Big boss +pince + armure lourde + embleme = 90pt

Gros mek+ shock attack gun + embleme = 100pt

TROUPE

Boyz orks x20 + Nobs + pince +embleme + lance roquette = 170pt

Blind boys x20 + Nobs + pince +embleme + lance roquette = 250pt

Meganobz x3 =120pt

ELITE

Pillard x10 =120

Pillard x10 =120

Kommandos x5 + Nobs + pince +embleme = 90pt

ATTAQUE RAPIDE

Kopter x3 + 3 roquette jumelés = 135pt

SOUTIEN

Vehicule volé + obuzier + gros flingue + plaque de blindage en raab = 120pt

Vehicule volé + obuzier + gros flingue + plaque de blindage en raab = 120pt

Et le transport de mes meganobz !

Truck + plaque de blindage en raab =45pt

Total : 1480 points

Petit descriptif stratégique:

Nous avons donc ici une base plutot "tir" avec les 20 pillard le shock attack(Dans une des 2 troupes de pillards),les 3 kopters et les 2 vehicules volés qui s'occupent de tout ce qui pourrait me gener avant d'arriver au CaC.

Le big boss va dans la troupe de blind boy et fonce vers un objectif,relativement resistant, surtout a couvert =)

Les 3 meganobz dans leurs truk font(Opé grace aux BB hein ? ^^) de même,en s'occupant au passage de tout ce qui est blindés/lourdement "armuré" grace a leurs pinces.

La 3eme troupe de boys car nous sommes quand même en V5 :wink:

J'utlise l'attaque de flanc des kommandos (et des kopters suivant la situation) pour prendre a revers les geneurs longues distances que je pourrai rencontrer.

Voila,tous conseil est bon a prendre. :D

D'avance merci !

EDIT: Ah oui !J'ai oublié de preciser,je joue contre du chaos,space marine(vanille,sauce ultramarine ^^),eldar et orks.

Modifié par SNAKE88000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ork!

Pour le GMK avec son SAG , je préfère le mettre dans une unité de grokalibre avec des kanons et pleins de servants grets ,car avec la règle des armes d'appui ,ta cible peut etre différente que l 'unité ou tu es déployer, de plus une victime gret coute 5x moins cher qu' un pillard.

Sinon je suis pas trop fan des obuziers ,je pense que 2 c' est trop dans une liste à 1500pts AMHA.

Quand je joue des Kommandos ( càd à chaques parties ) j'adore les jouer avec Snikrot,tu les mets en réserves et tu choisis ou tu arrives et c est le top! (du Bill?) car des kommandos qui arrivent sur le mauvais coté, ça fait pleurer,ou si ils se retrouvent trop cours pour charger du véhicule fond de cours.

Je mets jamais de LRK dans mes troupes, CT2 !!! a la rigueur des GFlings, mais je préfère les voirs sprinter pendant la phase tir.

Si tu n'as jamais joué tes kopters en infiltrateur ( càd ,avant le premier tour tu peut turbo-booster de 24ps tout en étant au max à 12 ps de l'ennemi, puis tour 1, 12ps de mouvement,puis tu charges les chars à galette (whirwind, basilisk ,vindicator etc...)ou les transports) si tu joue en premier c' est le mieux et mets au moins une scie circulaire ( f7 en charge vs blindage 10 de cul,ça peut faire mal) ,en plus tu touche automatiquement .Moi je joue 3x1 kopter plus scie circulaire.

En espérant t'avoir aidé . Ciao

Nicork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le même prix q'un véhicule volé tu prends un Chariot de guerre (Rouleau kompresseur+1 gros fling'+ grots bidouilleurs) ensuite tu enlèves le truck pour acheter un 4ème Méganob.

Comme ça tes boyz ou méganobz sont tranquilles.

Avec les points des lance rokettes tu prends des combi-carbonisator pour ton big boss et les méganobz.

Voilà voilà, à toi de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.