Pazuzu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Pas besoin de longs commentaires, les photos devraient suffir, je répondrais aux questions, s'il y en a... Edit : Bon beh, je commente alors ! Dans les tubes d'aspirine et autres médoc effervescents, j'ai remarqué que les bouchons anti-humidité contenait des micro-billes (1 mm ou un chouia plus). 95% de celles-ci sont bien rondes. Ca se colle bien, c'est solide et léger... Sinon la suite en effet est à peu près similaire à la technique brita ou roulement à bille... Modifié le 26 février 2011 par Pazuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Si je comprend bien tu sors les billes du couvercle ? C'est le même type de billes que dans les cartouches de filtration d'eau (type brita) Seulement les billes semblent plus grosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Euh ouais mais un petit commentaire n'aurait quand même pas était inutile ... ^^ C'est quoi ce truc que tu utilises? On dirait des graines mais on dirait aussi un pot pour médicaments ... ? Modifié le 26 février 2011 par Vinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est vrai qu'il manquait le pourquoi du comment, mais ça me semblait évident... Bref, j'ai édité mon message initial. Pazuzu - mauvais prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Ben merde alors...... Là je suis jaloux de pas y avoir pensé avant, c'est tellement évident! Je vais mettre ça en pratique rapidement! Moi qui me galéré à couper une tige de plastique..... Merci beaucoup! Edit Bon dans le "DOLIPRANE 1000mg" ça marche pas... C'est comme du sable fin! Peux toujours servir mais c'est pas aujourd'hui que j'aurais des rivets! Et je vais pas pourrir ma pharmacie sinon ma femme vas demander des comptes! Modifié le 26 février 2011 par nans206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J en ai revé , Pazuzu l a fait..!! Moi qui cherchais une idée pour faire des rivets sans trop me prendre la tete..en general j utilisais des poils de balai ( ceux en plastique ) mais niveau decoupe c etait trop galere et le collage j en parles meme pas. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Vous avez les petits plombs pour la pêche aussi qui peut faire des rivets sympa pour pas trop cher. En tout cas je savais meme pas que les tubes de medoc contenaient ce genre de bille. Merci Pazuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Edit Bon dans le "DOLIPRANE 1000mg" ça marche pas... C'est comme du sable fin! Peux toujours servir mais c'est pas aujourd'hui que j'aurais des rivets! Et je vais pas pourrir ma pharmacie sinon ma femme vas demander des comptes! Ah ! damned... Perso j'ai trouvé ça chez UPSA (aspirine 1000mg et dafalgan codéine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J ai trouver un tube de vitamine , j ai defoncer le bouchon et par bonheur c est pile poil la bonne taille .. chic chic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Très bonne idée! Je sens que ça va pas tarder a servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés