asgothh Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Voici mon p'tit defiler pour mon armée de papy nurgle !! J ai changé la position de la tourelle , ca lui donne une forme plus insectoide ( enfin moi je trouve )..le but etant de lui donner l aspect d une grosse mouche ..avec des armes La bete de face : http://img695.imageshack.us/i/dscn5697v.jpg/ de profil : http://img402.imageshack.us/i/dscn5698z.jpg/ http://img69.imageshack.us/i/dscn5700y.jpg/ et de dos : http://img193.imageshack.us/i/dscn5699y.jpg/ J ai l intention de lui rajouter une petite paire d ailes par la suite ( juste pour le style..^^) , j ai trouver un film plastique transparent . Modifié le 26 février 2011 par asgothh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Quelle horreur ...du coup hâte de voir la mouche peinte ça promet d'être sympa!. Tu as retravaillé un peu les articulations de pattes pour les mettre comme ça? Il me semblait que l'angle n'allait pas jusque là. "Slowly we rot"...Enorme ça!! Modifié le 26 février 2011 par God of Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Que nenni !! J ai pas toucher au pattes . Modifié le 26 février 2011 par asgothh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Avec du temps et de la motivation , j ai bien avancé sur la bete !! ( et aussi le faite d etre matinal..merci les ch'tits n'enfants..^^) . En regardant l engin je rajouterais bien un morceau de colonne vertebrale sur la partie plaque et tourelle ! Toujours de face : Uploaded with ImageShack.us De dos : Uploaded with ImageShack.us Et de profil : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'aime bien les zones pourries (carapaces des pattes, etc) et la "tête", mais le Defiler ne me semble pas très équilibré ... Il donne l'impression de culbuter vers l'avant au moindre dénivèlement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Excellente conversion, je trouve que le déséquilibre ajoute un coté monstrueux a la fig très adapté Il faudrait néammoins travailler la profondeur du vert, un peu trop monochrome, avec des lavis ciblés de brun et rouille, et de léger rehaut de jaune, ce qui apporterait une teinte plus proche du pourri, et diminuerait l'impression vert fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je pense juste que le problème sera quand tu te fera tiré dessus sur le jeu (vu qu'il est ravancé le cul et les flancs seront plus facile a avoir). Sinon très jolie conversion mais je pense que si tu met des ailes ca va trop faire Khorne ou Tzeentch ( Duc et Buveur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 J'aime assez ta peinture, même si elle fait trop propre pour du nurgleux. Mais je viens de tilter...tu n'as pas mis les pattes de devant? ça pourrait déchirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Sympatoche ce Defiler bien que je trouve le vert un peu trop clair... Il s'appelle Obituary, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Merci pour vos commentaires !! Pour la couleur , Toute mon armée a ete faite sur cette base . Mais j avais dans l idée de la re-travailler une fois que celle ci sera fini ! Mais vous n etes pas les premiers a faire cette remarque . Je ferais quelques test sur une fig . Quand je parlais d aile, je pensais plus a celle d une mouche ..j ai recuperé une feuille transparente epaisse qui pourrait tres bien servir pour les ailes , me reste encore a cogiter sur la maniere de proceder Voici l engin vu de dessus : Uploaded with ImageShack.us Et une autre pour voir les p'tits n'oeils : Uploaded with ImageShack.us Obituary vous remercie ^^ Modifié le 27 février 2011 par asgothh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bzzzz Bah vas-y et montre nous une fois fini parce qu'on a hate de voir tout ça PS: contrairement au autres (huer moi x) )j'aime bien ton vert comme il est^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés