Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Betes] 2 questions Char à razorgor et Fureur primitive


Ghuy Nayss

Messages recommandés

Le razorgor seul est mentionné comme ayant que la charge tonitruante mais dans le cadre du char, il n'y a pas la précision qu'il n'est pas affecté par la fureur primitive (l'ensemble de la figurine semblant en disposer)

Ma question est donc, est-ce que le razor est bien affecté ou pas par la fureur ?

Seconde question :

L'Eclat de pierre des hardes permet de placer un élément de décor dans sa zone.

Quelle est la nature de cet élément de décor (infranchissable, difficile, etc...) ?

Quel en est la taille (la question a été posée ICI il y a bientôt un an mais sans réponse)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est ma lecture du char aussi : La charge tonitruante est précisé "Razo seulement" mais la Fureur Primitive s'applique à l'unité compléte, razo compris, qui devient du coup bien plus intéressant encore.

Pour l'Eclat de Pierre des Hardes je n'ai aucun élèment FER à fournir. J'aurais tendance à me rapprocher de la description des Monuments Mystiques (p124) du GBR personnellement, pour ce que ça vaut.

Sa taille ? Oh ben 1, 20 m sur 45 cm le semble une moyenne acceptable :devil:. .... et sur 30 cm de haut évidemment....

J'en ai aucune idée ma foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est ma lecture du char aussi : La charge tonitruante est précisé "Razo seulement" mais la Fureur Primitive s'applique à l'unité compléte, razo compris, qui devient du coup bien plus intéressant encore.

Pour l'Eclat de Pierre des Hardes je n'ai aucun élèment FER à fournir. J'aurais tendance à me rapprocher de la description des Monuments Mystiques (p124) du GBR personnellement, pour ce que ça vaut.

Sa taille ? Oh ben 1, 20 m sur 45 cm le semble une moyenne acceptable :D. .... et sur 30 cm de haut évidemment....

J'en ai aucune idée ma foi !

J'avais envisagé 30 x 120 car il doit être dans la zone de déploiement, pas en dehors :wink:

Sinon, oui, le char me paraît du coup BEAUCOUP plus intéressant que la doublette de razor pour juste 35 pts de plus :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le char à razor à bien la fureur pour tous. après entre char et razor, le char est bien, mais pas beaucoup mieux, faut charger pour l'impact et à l'arrêt la force c'plus la même :devil: (et ca piétine plus)

L'éclat de pierre des hardes lui par contre sa taille... selon les livres la pierre des hardes peut être portée par des minotaure, donc pas trop gros non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut charger pour l'impact et à l'arrêt la force c'plus la même smile.gif (et ca piétine plus)

Je sais pas ce que tu veux dire par là, mais le char à Razor ne piétine pas :devil:

il précise que le charge ne piétine pas mais que le char fait mal en impact seulement.

Le char reste statistiquement plus intéressant que la doublette de razor grâce à la fureur bestiale, y compris aux tours suivant la charge, d'où ma question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.