Aller au contenu
Warhammer Forum

[tyranides]liste à 1000 pts


Essaim

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau , et ancien joueur V4 de nos chers aliens.J'ai eu le codex hier,j'ai potassé les tacticas de la toile etc....Et je pond donc ma liste anti-eldar et DA.

QG

Tyranide Prime:

-bio-knout et épée d'os

-devoreur

95 points

ELITE

Venomthrope

55 points

TROUPES

10 hormagaunts

60 points

10 hormagaunts

60 points

10 termagants

devoreurs

100 points

10 termagants

devoreurs

100 points

6 généstealers

84 points

3 guerriers tyranides

-paires d'épées d'os

120 pts

ATTAQUE RAPIDE

10 gargouilles

-glandes d'adrénalines

-sacs à toxines

80

SOUTIEN

Trigon prime

240 points

TOTAL

994 points

Bon alors voila soyez indulgents^^

Pour la tactique:

Le rouleau c'est le prime et les guerriers ,ensemble ils déboitent tout (bon a peu près mais en 1000 pts je pense^^)Les troupes sont la pour engluer et ajouter des blessures avec le tritri ou guerriers/prime.

Les gargouilles c'est pour une cible rapide et qui pourrait me géner.

En ce qui concerne l'anti char je pense qu'en 1000 pts les chars courent pas les cratères.

Le venom est la pour accompagné la troupaille et bénéficier de ses bonus.(je pense a un combo prime/guerriers avec venom^^)

Niveau relais synaptique eh bien le prime et les guerriers et trigon prime en 1000 pts sa suffit je suppose.

Sachant que je joue que en anhilation.

Voila :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux nous dire dans quel milieux tu joues ? (dur ? mou ?)

En ce qui concerne l'anti char je pense qu'en 1000 pts les chars courent pas les cratères.

J'ai l'habitude de trouver du monolithe LR et autre ironclad podé à 1000pts, donc je ne sais pas comment commenter ta liste.

Juste que les genestealers ne sortent pas sans les sac à toxines :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai ptet tord mais vu que les marines ont pas mal de tirs ainsi que les eldars,donc le plus logique serait de leur faire choisir des cibles différentes en sous nombre par rapport a leur tir, donc ils perdraient des tirs.

Mais je peux me tromper en V4 je jouer que 8 terma etc et sa marchait!

Pour les géné' je mettrais plus adrénaline car autant ils sont puissants contre les troupes mais contre les véhicules c'est moyen et logiquement avec charge féroce ils feront mal partout,nan?

Je t'avoue que le venom est la car il me restait 61 point de mémoire, et je cherchais une figurine qui pouvait se rentabiliser seule...bin voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirais que tu manque cruellement d'anti-char.

Dans cette version, il y en aura presque d'office.

Donc les gardiens et zozos sont tes amis.

Le prime sur ton trygon est cher payé pour son intérêt.

Les guerriers par 3 sont souvent trop lents pour être efficaces. Peut être les augmenter à 5, ou les mettre en spore?

Comme flashwolf, regroupe tes hormas.

L'ennemi va peut être disperser ses tirs, mais 10 hormas (et à plus forte raison 5 après des tirs) ne sauront pas faire grand chose contre une escouade complète adverse...

Mieux vaut une de 20, même amoindrie.

Le venomthrope est bien, mais très défensif, donc ça dépend de ta stratégie. En soutien des dévogaunts et guerriers, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.