Far2Casual Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ca faisait au mois 3 semaines sans rapport de ma part, rassurez-vous je vais bien. Je vous propose cette fois-ci le compte-rendu d'une bataille fratricide d'une partie qui se déroule dans le cadre d'une coupe organisée par notre club de Louvain-la-Neuve. Et cette fois-ci, j'ai même rajouté quelques photos ! http://www.emrys.be/wfb/B24022011 Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akulechaoteux Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Rapport plutôt sympa . Par contre sans être un pro de l'empire, ton adversaire avait une liste bien plus optimisé que toi , enfin c'est l'impression que j'en aie eu . Et dés la lecture des listes j'aurait sans hésité parié sur lui . Ca c'est retrouvé dans le rapport en lui même , même si le déploiement caché et le manque de chance a accentué encore plus l'écart . En tout cas tu a tenu alors que ça semblait perdu d'avance , et tu a continué à te battre jusqu'au bout, ça on pourra pas te le reprocher ! Aku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanur77 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Comme le dit si bien Aku, ton rapport est sympa à lire, et j'ai vraiment apprécier la lecture, malgré ta défaite. A quand la revanche ?? A++ et bonne continuation Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Hello, Toujours aussi agréable à lire tes rapports, et l'ajout de premières photos est le bienvenu. Je n'ai pas trop de commentaires sur la partie en elle-même (tu as bien décrit ce qui allait se passer...) et j'attends la prochaine... où tu prendras sans doute ta revanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés