bolterman Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voici ma liste à 1500point jaimerai que améliorer (la plupart des figs ne peuvent pas être changées mais les options oui): QG Capitaine 1x Bolter 1x Epée énergétique Armure énergétique Halo de fer grenade frag/antichar [*]Chapelain Crozium Arcanum Pistolet Bolter Armure énergétique Rosarius 1x Réacteurs dorsaux grenade frag/antichar Elite Escouade Elite (2 unités) Dreadnought Arme de corps à corps de Dreadnought 1x Lance flamme lourd Multi-fuseur Fumigènes Projecteur [*]Module d'atterrissage Fulgurant [*]Escouade Terminator (5 unités) 4x Terminator Fulgurant Gantelet energétique 1x Lance missile Cyclone Armure Terminator [*]Sergent Terminator Arme énergétique (sergent) Fulgurant Armure Terminator Troupes Escouade de Scouts (5 unités) 4x Scouts 4x Lame de Combat Pistolet Bolter Armure Scout grenade frag/antichar [*]Sergent Scout 1x Arme énergétique Pistolet Bolter Armure Scout 1x Bombe à fusion grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine Bolter 1x Lance flamme 1x Lance-missile Pistolet Bolter Armure énergétique grenade frag/antichar [*]Sergent Space Marine 1x Arme énergétique Pistolet Bolter Armure énergétique 1x Bombe à fusion grenade frag/antichar [*]Razorback Bolter Lourd Jumelé Fumigènes Projecteur [*]Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine Bolter 1x Lance-missile 1x Lance-plasma Pistolet Bolter Armure énergétique grenade frag/antichar [*]Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Gantelet energétique Armure énergétique grenade frag/antichar [*]Rhino Fulgurant Fumigènes Projecteur Attaque Rapide Land Speeder Storm Bolter Lourd Balise de brouillage Lanceur Cerberus [*]Escouade d'Assaut (10 unités) 9x Space marine Assaut Epée tronçonneuse 1x Lance flamme Pistolet Bolter 1x Pistolet a plasma Armure énergétique Réacteurs dorsaux grenade frag/antichar [*]Sergent d'escouade d'Assaut 1x Arme énergétique 1x Pistolet a plasma Armure énergétique 1x Bombe à fusion 1x Bouclier de combat Réacteurs dorsaux grenade frag/antichar BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator J'aimerai aussi savoir le niveau de ma liste (mi-dur, molle, fun, liquide ou gazeuse) Elle est orientée anti CM/SM/nécrons/SMC (tout les truc à 3+ 2+ de sav) et un petit peu anti ork (sav 5-6+) Voilà, Bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 L'antichar n'est pas beaucoup présent... Mets une moufle au sergent de l'escouade d'assaut et à tes scouts. Sinon d'après moi cette liste est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés