louis Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous J'ouvre un nouveau sujet qui va consister à rassembler tous mes travaux de modelage et sculpture (buste figurine ...) Bon on commence par un buste d'un commando ork biensure il n'est pas terminé pour vous montrer la progression. Pour information la patte que j'utilise est du sculpey bien plus simple à manier que la green stuff qui elle est plus recommandée pour les conversions. La grosse différence des deux pattes c'est que la green stuff sèche a l'air libre alors que le scupley durci au four. Place aux photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Magnifique ! As-tu une photos avec un objet pour qu'on se rende bien compte de l'échelle ? Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut, Je crois savoir d'ou tu tiens tes sources pour la sculpture de ton ork a en juger par la forme des yeux (Corrige moi si j'me trompe); Encore est-il qu' "il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar". Bref sinon je trouve ça pas mal, la machoire me dérange un peu mais pêut-être est-ce du a l'absence d'oreilles. Briz'nonos. PS : Bonne continuation dans ce périlleux ouvrage qu'est la sculpture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Magnifique ! As-tu une photos avec un objet pour qu'on se rende bien compte de l'échelle ? Vivement la suite. Tu as un objet, il utilise un bouchon de champagne, je dirais qu'il est donc à peu près de la même échèle que les nobz. Enfin du moins entre le nobz et le big boss pour être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés