manoloki Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour, je suis à la recherche de bannières de compagnie du chapitre space marines impérial fists. Il y a celle de la 4ème compagnie dans le codex, mais bon, je n'arrive pas à en trouver d'autres "d'officielles". Alors, comme je n'ai pas trop envie d'en créer une (il s'agit d'un chapitre SM bien connu quand même, je ne peut pas faire n'importe quoi !!! ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Très personnellement, après avoir vu la bannière de la 4ème Cie, je pense que les autres doivent être identiques, avec juste le numéro de Cie qui change (et quelques détails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Une petite recherche sur Google m'a permis de trouver ceci : - Les bannières IF utilisées dans le film Ultramarines (ce sont celles de la 5ème Compagnie) ; - 2 autres bannières ici (attention, format tga). J'espère que cela te sera utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoloki Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Un grand merci pour vos réponses, je n'ai plus maintenant qu'à me mettre au travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés