Elsyfiryos Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, je commence enfin ma toute nouvelle armée tau. j'ai débuté par un simple détachement, que j'ai peint et que vous pouvez voir plus loin en photo. Je me suis également relancé dans la réalisation d'une table de jeux, du type planète rouge, que je n'avais jamais le temps de faire. Mes socles seront donc en accord avec ce terrain, et mes décors aussi. Je compte établir une armée tau tel que celle ci: - Détachement Tau: acheté, monté, peint - 1 Détachement Tau: non acheté - 1 Commandeur tau: non acheté - 1 Hammerhead Tau: non acheté - 2 Équipes de drones Sniper Tau: non acheté - 1 Sky ray Tau: non acheté - 5 Cibleurs Tau: non acheté - 1 Éthéré Tau: non acheté - 3 Piranhas Tau: non acheté - 2 Broadsides Tau: non acheté - 2 Équipes de guerriers de feu Tau: non acheté - 1 Mentor Kroot: non acheté - 4 Chiens de Kroot: non acheté Modifié le 1 mars 2011 par Elsyfiryos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'aime beaucoup le traitement donné au sol.... bon ca fait plus jus de betterave que planète rouge mais le sol est original. La peinture est propre et net Je suivrai ce topic avec intérêt au même titre que ceux de KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut!! Je vais suivre le post de très près aussi, mon premier conseil est de penser aux aimants pour les crisis. Que le bien suprême règne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsyfiryos Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Et les voici sur la première partie de la table, le bunker n'est pas fini, et je vais éclaircir leur socle pour qu'ils soient plus ... rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Good Job, le monolithe est bien sympa... tu l'as réalisé à partir de polystyrène? En revanche, je trouve que ton véhicule et tes troupes manquent de contraste. La couleur est très bien mais il manque une petite touche de couleur différente pour rendre la fig moins "monobloc"... Je pense notamment aux sorties des lasers des fusils que tu as peint comme le reste des armures.... une petite retouche de couleur comme tes optiques de casque pourrait déjà améliorer le rendu général... ou alors assombrir les interstices entre les plaques d'armure pour faire ressortir la lisibilité de la fig... Sinon pour ton armée, oublie le Sky ray...c'est d'une inutilité finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsyfiryos Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut, Je vous avouerai que les figurines ont été peinte surtout pour joué, mais c'est vrai vous avez raison je vais un peu améliorer tout ça, le rendu sera d'autant plus meilleur ! Sinon pour ton armée, oublie le Sky ray...c'est d'une inutilité finie J'adore la figurine, et même si je ne vais pas le jouer a chaque partie, moi je le veux . Et puis justement, on voit souvent des tau jouer avec le hammerhead et/ou des broadsides (mais pourquoi dont ? ) Moi je vais certainement jouer plus souvent sky ray et équipe de drone sniper. Et puis c'est pareil pour les éthéré, on ne les voit pas si souvent finalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tres beau début d'armée, bien que le schéma soit classique, il est bien exécuté. Je vais suivre ton sujet avec attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Mode Modo : Ton TAG est moisi, merci de le corriger, c'est pour le Bien Suprême. C'est bien joue un skyray, des drones snipers et un Ethéré, si t'as pas trop envie de gagner. EDIT : Toosek, j'ai effacé ton message de pur flood qui suivait. Gaffe. Modifié le 1 mars 2011 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés