Damoule Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Question qui c'est posée à moi et à mon adversaire aujourd'hui en tournoi : les Chevaliers Pégases bretos sont-ils tirailleurs ? La règle "vol" leur donne la règle tirailleur, mais le fait qu'ils soient de la cavelerie monstrueuse fait que c'est un peu particulier. Perso je suis pour le fait qu'ils soient tirailleurs, mais mon adversaire non ... Qu'en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il n'y a marqué nulle part qu'ils ont une dérogation sur leur règle de vol. C'est une unité volante, ils sont donc tirailleurs. Pas de bonus de rangs, n'annulent pas les bonus de rangs adverses, sont tenaces en forêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Donc pas d'indomptable ! nickel merci ! Sujet à fermer SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés