Rag'Nar Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 4ème partie vs benoit courtillet (haut elfes) Nous sommes avec mon adversaires tous les deux à n' avoir aucune défaite, donc obliger de s' affronter, partie assez tendu, la partie se joue juste sur le corps à corps contre le pavé de lionc blanc avec GB et GEGE, il perd son pavé mais moi 3 stégs dont machines des dieux, le corps à corps aurait très bien pu être modifier car le seigneur n' avait qu' une seule utilisation pour l' invulnérable 4 et du coup aurait été mort avant donc aurait changer surement la donne, Vu que la partie se joue sur ce corps à corps. Je pense que faire gaffe à ces objets aurait été plus respectueux pour moi car cela me coûte peut être la victoire... défaite Venant de sa part cela ne m'etonne pas! Oublies en tout genre pour le favoriser est habituel pour lui. Est ce un Tricheur? oui je le pense, et je sais que beaucoup d'autres personnes aussi! D'ailleurs pas grand monde aime jouer contre lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 oui surtout lorsqu'il me sort que mettre mon pavé de minos en rang de 1 comme ça seul le seigneur est contact et en défis contre ses LB est une triche "légale" et qui ne devrait pas être autorisé ... il me fait bien marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag'Nar Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 euh oui et en plus avec la regles "faites place" tu n'es pas obligés...m'enfin c'est du Courtillet tout craché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est vrai qu'ils étaient mignons tes minos à la queue leu-leu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Choux hein ? Et efficace en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés