Chris_corsair Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonsoir, En relisant le codex Eldars j'ai un doute à propos des Marcheurs de Guerre: si l'on choisit les 2 mêmes armes celles-ci sont-elles jumelées ? Ma compréhension est non mais j'aimerais qu'on me le confirme. Par exemple si je prends un escadron de 3 marcheurs tous équipés de 2 rayonneurs laser ai-je bien droit à 24 tirs de Force 6 ? Merci d'avance Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoldorak Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Non tu as bien lu les marcheurs eldars ne jumellent pas. Tu as bien 24 tirs de force 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le retour de Tincho Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 cf. ce post et ce post (je rapelle que c'est en épinglé) Monoligne informatif Tincho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_corsair Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 cf. ce post et ce post (je rapelle que c'est en épinglé) Monoligne informatif Tincho Bonjour, Désolé j'ai mal cherché. Je regarderai mieux la prochaine fois. Merci à Gogoldorak pour la confirmation. Je pense que l'on peut clore ce post Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés