Iblitz Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Voici une liste pour un petit tournoi en boutique, je n'ai aucune idée du type d'adversaires ni du milieu dans lequel je tombe, mais comme en général les gens sont fourbes, je vais avoir droit à du dur. Il n'y a ni note de compo, ni restrictions. Autre informations : Je n'ai pas de trygon sous la main, ni de rôdeurs. QG Prime épée d'os/bioknout, griffe tranchantes 95pts Elite 3 gardien des ruches150pts 2 zoanthropes 120pts 1 Vénomthrope55pts Troupes 14 termagaunts écorcheurs70pts 1 tervigon sac à toxines, glandes adrénales, catalyseur 195pts. 8 genestealers sacs à toxines, 136pts 8 genestealers sacs à toxines, 136pts Attaque rapides 4 pygargues épée d'os, glandes adrénales, griffes tranchantes 200pts Soutien Biovore45pts Biovore45pts Modifié le 3 mars 2011 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Alors perso: -Lorsqu'il est seul, je prefere généralement mon prime avec deux épée d'os + griffes et sacs a toxines, pour le coté plus "Je tue n'importe quoi!". -Les Zoanthropes mourrant finalement quand meme super vite, je prefere en jouer deux + spore (d'ailleurs avec la grosse galette pour le spore) qu'en jouer trois. Le reste de la compo, disons que c'est une question de gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaru Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne suis pas convaincu par les termagants... j'aurai bien rajouté des pygargues ou un autre prime. Même si tu as moins de troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Hello Iblitz ! J'ai un trygon a te preter si tu veux :=) C'est quand ce tournoi ? Je trouve dommage de te passer de ce qui m'as le plus cassé les bonbons avec tes tyranides: Venonthropes et de ne pas avoir de creatures monstrueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 UP 2dition de la liste sur la base de l'ancienne. le tournoi, est un mini-tournoi, le 26 mars organisé par Vent Divin, mais il n'y a que 8 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés