vallenor Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Plop... Après une petite recherche sur par ici, je n'ais pas trouvé de sujet causant de cette gamme, pourtant mince mais qui à le mérite d’exister !! Je suis donc tomber sur Bederken Miniatures qui font du proxy nain du chaos pas trop mal !!! Pas plus d'infos que ça à part qu'ils font a priori (et d'aprés ce que j'en ai compris) un jeu générique pour de l'escarmouche Skulldred dispo en téléchargement libre (et en béta 2).... Vala !! Sur ce.... Modifié le 27 février 2011 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Plutôt cools, en effet, ils font un peu old school, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité big L Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis assez fan, par contre le set de 16 figus à 90 aud=70euros ça explose mon budget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut big L ! Je ne sais pas si on peu trop discutailler prix par ici mais je trouve que pour la réalisation, la qualité (apparente), l'exotisme et le volume de pièces (pas de grosse production), je trouve prix bien raisonnable ! Loin de moi l'idée d'acquérir ces pièces et de rajouter quelques mois de peinture à la quantité de gurine qui s'entasse dans mes tiroirs, mais le p^rix ne serait pas pour moi prohibitif !! Mon avis au passage !! Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés