pepito Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Bonjour, Ce week-end j'ai participé à un figo-stage super avec Mohand. L'ambiance était super et l'apprentissage hors norme. Voici se que nous avons peint: Cette figurine est globalement fini mais je pense que je la retoucherais encore un peus! Modifié le 28 février 2011 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai failli hurler au double topic, mais je viens de voir que tu n'es pas celui (BoOBaZ) qui a posté le premier topic. Bref, comme je disais à BoOBaZ, je n'aimais pas trop la clarté de ses métaux, je préfère les tiens qui me paraissent plus réalistes mais par contre je n'aime pas trop le tissu violet. En tous cas, c'est définitivement une superbe fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci bien pour ton comentaire! J'attend ce week-end pour aller m'acheter tout les pots de peinture qu'il me manque pour l'améliorer et bien continuer mon skaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En effet, l'éclaircissement du tissu violet ne me convient pas trop non plus. Par contre, le reste de ta fig (NMM, effets lumineux, socle,...) est vraiment très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi j'aime beaucoup cette fig! Très sympa le shéma! J'ai pas grand chose à dire... Juste peut-être sur les "tuyaux bleu" qui sont pas type top. Mais c'est vraiment pour avoir une critique à donner. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Bonjour, Suite à vos remarque j'ai modifié un peu le tissu violet (j'ai affiné mon dégradé) et j'ai repris les tuyaux. De plus j'ai changé la posture de ma figurine qui semblait être entrain de tomber. Voici se que cela donne: Modifié le 17 mars 2011 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés