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[EMPIRE] Liste 2000pts pour Fun


Funny Fish

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LISTE PLUS BAS DANS LE SUJET !

Alors , je vous post un Liste ici retravaillée ! Je Vais certainement jouer contre toutes les Races de notre Vieux Monde ... J'ai hésité a mettre un Grand Canon et un Batterie Tonner de Feu ... Faut Il un porteur de la Grande Banniére ?

Voila ! P.S : Je n'ai jamais fais de Batailles alors ...

Seigneurs :

1 général de l'empire (220pts) :

Monture : destrier avec Caparaçon

Equipement : arme de base ; bouclier ; pistolet ; armure de plates complète .

Objets Magiques : épée du destin ; armure dorée ; symbole de sigmar

Il représente , pour moi , le Symbole de l'Armée ... Peut-être n'est-il pas très utile

1 seigneur sorcier (235pts) :

Niveau de Magie 4

Equipement : Arme de Base

Objets Magiques : boule de cristal ; baton de sorcier .

Le Sorcier par excelence ... Domaine Changeant selon l'Adversaire ...

Héro :

1 prêtre-guerrier (98pts) :

Equipement : Arme de Base additionnelle ; armure lourde .

Encore le personnage type d'une Armée de l'Empire pour moi :D

Unités de base

30 hallebardiers (170pts) :

Etat-Major complet

Guerriers Polyvalents ...

15 arquebusiers (160pts) :

Etat-Major Complet + Long Fusil d'Hochland

Symbole de l’Ingénierie de l'Empire :)

10 archers (85pts) :

Tireur d'Elite

Sympas pour titiller l'adversaire

8 ordres de chevalerie (224pts) :

Etat-Major Complet

Le must pour des Charges Foudroyantes !

Unités spéciale

25 joueurs d'épée (280pts) :

Etat-Major Complet

Unité a pied la plus "puissante" de l'Empire

5 pistoliers (114pts) :

Etat-Major Complet

Aussi sympas pour "titiller" l'Ennemis

1 mortier (75pts) :

C.F : L'intro

Unité rare

1 canon feu d'enfer (110pts) :

Arme dévastatrice !

Unité de base

20 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (210pts) :

Prophéte

Ils me font juste Triper :wink:

TOTAL : 1981 pts !

A plush !

Modifié par Funny Fish
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Salutation nouvelle recrue!

D'abord les remarques sur ta liste :

je l'aime bien dans l'ensemble, elle n'est pas optimisée mais suffisamment diversifiée pour t'en sortir en milieu amical.

Cependant, je remarque quelques erreurs :

- boule de cristal + baton de sorcier sur ton niveau 4, ça fait deux objets cabalistiques, tu n'as pas le droit.

Je mettrais plutôt le sceptre de pouvoir, parce que tu vas être juste en dissip à 2000 pts.

- 30 hallebardiers, c'est ton unité principale, il faut augmenter les effectifs à 35+ parce que ça saute vite.

- Je remplacerait le feu d'enfer par un grand canon, sinon tu n'as rien pour gérer les grosses bestioles.

- Tes joueurs d'épées sont tenaces, joue les par front de 7 pour augmenter les attaques. Je suppose que tu veux placer le prêtre dedans. Là il n'est pas assez protéger, et va mourir avant de donner la haine à l'unité.

- Les chevaliers pourquoi pas, mais tu vas vite te rendre compte qu'ils ne gagneront pas les combats a eux seuls.

- Il te FAUT un porteur de grande bannière bien protégé. Crois moi ça va te sauver plus d'une fois.

- Les pistoliers, je ne les sors plus en V8. CT 3 + tous les malus, ils touchent le plus souvent sur 6+.

Au close ils sont trop faibles. Mais bon ça c'est question de goût.

En espérant t'avoir aidé.

Slts,

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Pareil que kermit concernant hallebardiers, grand canon. Les chevaliers au moins par dix en v8 pour pouvoir enlever le bonus de rang. Seigneur sorcier et général ça fait beaucoup prend plutot deux sorciers avec le général. Pour le prêtre guerrier il lui faut la très classique armure de fer météorique svg à un plus et dans ce cas c'est mieux l'arme lourde avec ça j'ai déjà vu un prêtre guerrier tuer un prince des tombes. Je n'aime l'épée et l'armure que tu as choisi à ton général prend plutot une armure de plates l'épée j'aime beaucoup l'épée de force, d'acier béni ou de sigismund enlève aussi le symbole de sigmar avec les point gagner avec l'armure prend le suaire de magnus. Les flagellants ils font mieux que de te faire triper ils sont hyper efficace en v8 seize attaques de force 5. Les arquebusiers n'ont pas besoin de l'état major complet seulement le champion avec le long fusil. Les archers supprime le tireur d'élite et fais en un détachement. Tu peux remplacer les chevaliers qui ont perdu beaucoup de leur efficacité en v8 par des détachements car les tirs de soutien, contre charge et autre peuvent te faire gagner des combats. Voilà après je sais pas si tu arriveras à tout faire rentrer dans ta liste.

Modifié par Geoffrey'Khan
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LISTE PLUS BAS DANS LE SUJET !

La Voila retravaillée ...

Seigneurs :

1 général de l'empire (145pts) :

Monture : destrier avec Caparaçon

Equipement : Lance de Cavalerie ; bouclier .

Objets Magiques : Armure de l'Aube .

Il sera dans l'unité de Chevaliers

Héro :

1 Capitaine porteur de la Grande Banniére (110 pts) :

Equipement : Arme de Base ;

Objets Magiques :Armure de l'aube .

Rejoindra plutôt les Hallebardiers

1 prêtre-guerrier (123 pts) :

Equipement : Arme de Base additionnelle .

Objets Magiques : Armure de Fer météorique .

Rejoindra les Joueurs d'Epees :)

1 Sorcier de Bataille (1500pts)

Niveau 2

Equipement : Arme de Base

Objets Magiques : Boule de Cristal ; Boite sorciere d'Aldred .

Caché dans un coin de la table du jeu et emm*rdant l'Ennemie !

Unités de base

40 hallebardiers (220pts) :

Etat-Major complet

Guerriers Polyvalents ...

15 arquebusiers (160pts) :

Etat-Major Complet + Long Fusil d'Hochland

Symbole de l’Ingénierie de l'Empire :P

9 ordres de chevalerie (247pts) :

Etat-Major Complet

Rejoint par le Général !

Unités spéciale

28 joueurs d'épée (310pts) :

Etat-Major Complet

7*4 et rejoint par La GB et Le PG/i]

1 grand canon (100pts) :

Unité rare

1 canon feu d'enfer (110pts) :

Arme dévastatrice !

Unité de base

30 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (310pts) :

Prophéte

Ils me font juste Triper :ermm:

TOTAL : 2000 pts !

A plush !

Modifié par Funny Fish
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C'est beaucoup mieux :ermm:

Seulement protège plus tes personnages (surtout le PGB et le prêtre) au lieu de l'arme magique.

Moi je mettrai le PGB dans les hallebardiers, ça évite d'avoir une unité gouffre a points

Tu as toujours 2 objets cabalistiques sur ton sorcier : c'est interdit.

Slt,

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Je te le répete arme lourde pour le prêtre guerrier et armure de fer météorique plutot que le marteau du jugement selon ce que tu indiques tu payes à la foi le marteau du jugement et l'autre marteau ce qui n'est pas autorisé de même pour l'armure du général tu perds 12 points qui pourraient te permettre de gonfler les joueurs d'épée à 29 avec les 3 points retant ça fait une potion ou une lame de morsure pour le général

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LISTE PLUS BAS DANS LE SUJET !

Voila avec les quelques conseils ce que ça donne !

Seigneurs :

1 général de l'empire (145pts) :

Monture : destrier avec Caparaçon

Equipement : Lance de Cavalerie ; bouclier .

Objets Magiques : Armure de l'Aube .

Il sera dans l'unité de Chevaliers

Héro :

1 Capitaine porteur de la Grande Banniére (110 pts) :

Equipement : Arme de Base ;

Objets Magiques :Armure de l'aube .

Rejoindra plutôt les Hallebardiers

1 prêtre-guerrier (123 pts) :

Equipement : Arme de Base additionnelle .

Objets Magiques : Armure de Fer météorique .

Rejoindra les Joueurs d'Epees 8-s

1 Sorcier de Bataille (1500pts)

Niveau 2

Equipement : Arme de Base

Objets Magiques : Boule de Cristal ; Boite sorciere d'Aldred .

Caché dans un coin de la table du jeu et emm*rdant l'Ennemie !

Unités de base

40 hallebardiers (220pts) :

Etat-Major complet

Guerriers Polyvalents ...

15 arquebusiers (160pts) :

Etat-Major Complet + Long Fusil d'Hochland

Symbole de l’Ingénierie de l'Empire :P

9 ordres de chevalerie (247pts) :

Etat-Major Complet

Rejoint par le Général !

Unités spéciale

28 joueurs d'épée (310pts) :

Etat-Major Complet

7*4 et rejoint par Le PG

1 grand canon (100pts) :

Unité rare

1 canon feu d'enfer (110pts) :

Arme dévastatrice !

Unité de base

30 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (310pts) :

Prophéte

Ils me font juste Triper :)

TOTAL : 2000 pts !

A plush !

Modifié par Funny Fish
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Il me semble que le prêtre guerrier avec armure de fer météorique et arme de base additionelle coute 119 pts et tu as deux fois la même armure magique la prochaine liste sera la bonne les joueurs d'épée en horde frapperont avec plus d'attaques et feront bien plus mal vaut mieux faire 30 attaques que 15 avec un en plus à la résolution du combat point de vue

Modifié par Geoffrey'Khan
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Effectivement, on ne peut pas avoir deux fois le même objet magique dans une liste d'armée. L'armure de l'aube ne peut pas être portée par tes deux personnages.

Ne serait-il pas intéressant de mettre une armure simple à ton capitaine pour lui attribuer à la place une bannière magique ?

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En espérant que ça sera la Bonne ><"

Seigneurs :

1 général de l'empire (145pts) :

Monture : destrier avec Caparaçon

Equipement : Lance de Cavalerie ; bouclier .

Objets Magiques : Armure de l'Aube .

Il sera dans l'unité de Chevaliers

Héro :

1 Capitaine porteur de la Grande Banniére (113 pts) :

Equipement : Arme de Base ;Armure de PLates .

Bannière Magique : Bannière de défense mystique

Rejoindra plutôt les Hallebardiers

1 prêtre-guerrier (119 pts) :

Equipement : Arme de Base additionnelle .

Objets Magiques : Armure de Fer météorique .

Rejoindra les Joueurs d'Epees 8-s

1 Sorcier de Bataille (150pts)

Niveau 2

Equipement : Arme de Base

Objets Magiques : Boule de Cristal ; Boite sorciere d'Aldred .

Caché dans un coin de la table du jeu et emm*rdant l'Ennemie !

Unités de base

40 hallebardiers (220pts) :

Etat-Major complet

Guerriers Polyvalents ...

15 arquebusiers (160pts) :

Etat-Major Complet + Long Fusil d'Hochland

Symbole de l’Ingénierie de l'Empire :P

9 ordres de chevalerie (247pts) :

Etat-Major Complet

Rejoint par le Général !

Unités spéciale

28 joueurs d'épée (310pts) :

Etat-Major Complet

7*4 et rejoint par Le PG

1 grand canon (100pts) :

Unité rare

1 canon feu d'enfer (110pts) :

Arme dévastatrice !

Unité de base

30 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (310pts) :

Prophéte

Ils me font juste Triper :)

TOTAL : 1997 pts !

A plush !

Modifié par Funny Fish
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Il n'y a plus d'erreur juste 15 points à caser disons un joueur d'épée en plus et tu as fait une erreur dans les points de la gb avec ce que tu as ça fait 105 pts avec une armure de plates ça fait 113 pour un total de 1997 pts

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Voila , normalement le compte est bon !

Merci a Tous pour votre aide en ce qui concerne la Liste ...

N'ayant joué qu'une bataille "d'essai" avec les Skaven pour le sortie "Ile de Sang" , je ne sais pas trop quelle stratégie utiliser pour pouvoir l'emporter sur mon adversaire ... Offensif ? Défensif ? Quelles troupes envoyer en premier sur l'ennemis ....

Encore merci !

Bocalement ,

Funny Fish , qui n'en a pas finit avec les c*nneries (é lé fote daurtograf !)

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