Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp] Garde Impériale mécanisée, liste de 1000 point


Messages recommandés

Déjà bonjour a tous et merci de votre patience pour lire ma liste ^^ !

QG

Nom du QG:escouade de commandement

Équipements: 3 fuseurs et chimère

135 points.

TROUPES

Nom de la troupe: escouade de vétérans n°1

Équipements: 3 lances grenades et chimère

140 points.

Nom de la troupe:escouade de vétérans n°2

Équipements:3 lances grenades et chimère

140 points.

ATTAQUE RAPIDE

Nom de l'attaque rapide : vendetta n°1

Équipements: aucun

130 points

Nom de l'attaque rapide : vendetta n°2

Équipements: aucun

130 points

SOUTIEN

Nom du soutien: leman russ basique

Équipements: bolter lourd de flanc

170 points

Nom du soutien: Manticores

Équipements: aucun

160 points

TOTAL: 1005 points Ce qui nous fait un total de 7 chars en comptant les chimères ! Oui je sens venir les réponses tu n'a pas assez de troupe mais n'aige pas assez d'anti troupe ? Alors pour faire simple ma technique c'est être blanqué mais pas toute a fait je m'explique mes troupes sont motorisées mais reste loin du corps à corps et si besoin il faut pour prendre les objestifs elles abandonne les chiméres pour se rendre dans les vendettas !

Bon le gros plan en tout cas c'est de détruire tout ce qui pourrais nuire à mes pécieux véhicules .

-escouade de commandement : anti-char et créature monstrueuse

-escouade de vétérans : anti-troupe et vehicule légers

- vendetta : transport rapide et anti-char et créature monstrueuse

- leman russ : anti-troupe et au cas où anti-char

-manticore: le manticore peu servir d'antichars comme d'anti-troupe

Voila alors ma grande question c'est pourra t'elle tenir la route cette liste de garde mécanisée je précise (donc je vise le moin de troupe possible). Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . AMHA il va falloir que tu fasse très attention , moi je les aurai sur équipés avec des armures carapace et un gantelet au cas ou . Si tu veut retombait a 1000pts tu peut enlevai les bolters lourd latéraux de ton leman russ contre un canon laser . Salutation :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais virer une vendetta pour inclure une escouade de vétérant avec 3 fuseur dedans ?

Tu auras plus de troupes au cas ou et tu garderas quelques amis et surtout quelqu'un qui acceptera de jouer contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ma liste est bourinne ? Mais je crois que tu as raison et que je vais prendre exemple sur toi ^^ rajouter une escouade de vet merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full mécanique a 1kpts c'est pas très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be c'est presque la même chose a 1500 point avec deux troupes de vet en fuseur dans les vendettas, une venta de plus et deux hydres ^\^.lol

Donc pour toi c'est plutot une liste dure que j'ai?

Modifié par adelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas du tout...

Il suffit d'exterminer 20 gardes impériaux et tu ne peux plus gagner 2/3 des parties...

Certes les Vendettas ont un très bon coût/puissance de feu, mais ce sont aussi des chassis chers et relativement peu résistants, donc pas forcément super adéquats en petit format.

Tu n'as patiquement rien pour te protéger des FeP et AdF, et si ta liste est plutôt mobile, tu ne peut pas la considérer comme rapide (par ex les avions ne peuvent bouger que de 6ps pour tirer à pleine puissance, alors que Leman et Manticore doivent rester immobiles).

En définitive je trouve que tu accentues beaucoup les défauts de la Garde (faible résistance des individualités) sans essayer de tirer avantage de ses qualités (armée de masse, puissance de saturation à force élevée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition la garde est lente mais je vise une armée vraiment original et j'adore les véhicules !Pour l'instant mes adversaires ont peur de cette armée mais fera t'elle le même effet en tournoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUis a 1500 point je met 4 troupes? avec 1 vendetta en plus et deux hydres c'est plutot pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je verrait au moins 3 ou 4 escouades de vet's en 1000pts, et remplir tes avions : vet's full fuseurs en valkyrie c'est polyvalent et efficace pour se que j'en ai vu.

par contre j'aime pas trop la manticore en 1000pts, c'est une artillerie plutôt violente pour un petit format je pense.

voila. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.