Aller au contenu

[Ex-CdA] L'Archipel de la Nef Noire

Archaanges33

Messages recommandés

[quote name='Yemi' timestamp='1308071172' post='1934283']
Le marais est super ! Beaucoup mieux avec le tronc-papier-toilettes :D On s'y croirait, il manque juste un léger brouillard...

ça promet ces falaises... Comment comptes-tu faire le fleuve?

Bon courage pour la suite !
[/quote]
Merci pour le marais.

Le fleuve sera fait en mastic, j'en ai acheter un pot de 5 litres...
Donc le programme du mois c'est une finalisation de la réalisation 3D de la table et le mois prochain la peinture...
Je poste pas de photo de l'avancement avant la fin du mois... du fait que je prépare en même temps quelques chose qui me tient à coeur (une Expedition aquariophile en Guyane qui aura lieu en octobre, et j'en suis l'organisateur. Donc pas mal de boulot en vu).

Voilà donc, désolé de vous faire attendre, j'essai de faire des photos du décors entre deux réservations par télephones, ou autre truc dans le genre.

• 2 semaines après...
[b]Plop!
Comme prévu par le règlement de la section, et à ta demande, ton sujet a été transféré en section Décors (plutôt que SàLT d'ailleurs). On te souhaite très sincérement bonne chance!
Kaelis[/b]

c'est une très bonne chose que l'arrivée de ce sujet en section décor !

Je joue à Man O'War et donc les tables orientées maritime me plaisent bien.

Serait-il possible d'avoir une idée d'ensemble de ce que tu projette ? Pour le moment les éléments sont difficiles à lier. Tu n'as pas un croquis ou un truc du genre ?

[quote]c'est une très bonne chose que l'arrivée de ce sujet en section décor !

Je joue à Man O'War et donc les tables orientées maritime me plaisent bien.

Serait-il possible d'avoir une idée d'ensemble de ce que tu projette ? Pour le moment les éléments sont difficiles à lier. Tu n'as pas un croquis ou un truc du genre ?[/quote]
Si, j'ai bien des croquis quelque part, il faut que je les retrouvent, celà dit je les chercherer après avoir déménager et redresser ma situation financière (ça devrait prendre un peu plus d'un mois).

[quote]Très beaux décors. Mention spéciale pour les squelettes qui se noient, mais c'est vraiment sympa [/quote]
Oui je me suis pas mal amusé avec ça, d'ailleurs il va falloir que je finisse la peinture du 1er décors dès que je pourrait.

• 2 mois après...
Bon je reprend un peu d'activité avec ce petit schéma fait vite fait sous paint, mais on comprend très vite avec la légende.
[IMG]http://serveur1.archive-host.com/membres/images/104698492/Warfo/table.png[/IMG]

Je vais donc pas tarder à reprendre mes activités dans le brut du sujet, après tout j'ai besoin d'une table pour prendre des photos décentes de mes pirates zombies...

Bonjour!
J'adore ton thème et j'ai eu peur quand tu nous a racontés toutes les difficultés qui ont pu te ralentir mais apparemment ça va beaucoup mieux et tant mieux :) Bon vivement une photo de tes pirates zombies et vivement la suite! Et un petit big up aux zombies qui se mettent à la natation j'les trouve top!

Et bien à vrai dire mon objectif pour les deux prochaine semaines est la peinture du décors que tu cite et que j'avais commencer en session 1.

Après la peinture de ce décors je vous montrerai quelques zombies (une bonne trentaine de peints je pense).

Que des bonnes nouvelles :D j'aime vraiment bien tout ton concept, quand la liste d'armée des pirates zombies est apparue dans le WD j'ai failli débuter aussi :P meuh bon..
courage hein pis aussi une petite question bête: tu as totalement abandonné le cda?

Oui, depuis plus de 3 mois à cause de différents problèmes survenus de manières imprévues.
Mais bon, là je continu de peindre ma première unité de 40 Boucaniers et je met des photos après (déjà 20 de peints). Modifié par Archaanges33

• 1 mois après...
A grand regret je vous annonce la destruction totale de certains décors lors du déménagement (La table et le décor en pic à brochette de la première session, oui la tour...).

Je vais donc relancer ma frénésie sur les armées que j'ai à peindres et je ferait des décors entre deux.
Pour le moment priorités au pirates zombies, vous pourrait suivre l'avancée dans mons sujet à long terme à partir de demain...