Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels]Arme des maraudeurs sur mammouth du chaos


FakirBleu

Messages recommandés

Bonjour, :)

Voici le texte pour l'armement des maraudeurs du chaos sur mammouth de guerre:

"Les crochets et les chaînes sont

considérée comme des haches de jets et coûtent

+1 point par figurines".

Dois-je utiliser ma CT lors d'un càc ? puis-je tirer a 6ps avec +1 en FOR depuis le Howdah ?

Ou alors finalement ça marche comme une hallebarde avec +1 en FOR à tous les tours ?

je peux tirer à 6 ps +1 FOR, et au càc comme une arme de base ?

Et celle là c'est juste pour la route: ok le mammouth est lent et gros mais charge t-il a 2D+M ou 3D+M ? (regle rapide quoi :ermm:)

Bon...ben pavé dans la marre (meme si personne ne joue de mammouth :P )

Merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par FakirBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je utiliser ma CT lors d'un càc ? puis-je tirer a 6ps avec +1 en FOR depuis le Howdah ?

C'est juste des hache de jet, tu mesure la porté depuis le socle et au càc aucun bonus.

Et celle là c'est juste pour la route: ok le mammouth est lent et gros mais charge t-il a 2D+M ou 3D+M ? (regle rapide quoi wink3.gif)

C'est un monstre donc non quand bien il n'a pas la règle rapide ou une autre règle lui conferrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FakirBleu

Dois-je utiliser ma CT lors d'un càc ?
Tu es dans la phase de corps à corps, donc non. Le combat se règle normalement (CC etc.).
puis-je tirer a 6ps avec +1 en FOR depuis le Howdah ?
Puisque que les Maraudeurs possèdent des Haches de jet (ou des armes considérées comme), oui.
Ou alors finalement ça marche comme une hallebarde avec +1 en FOR à tous les tours ?
Non. Les Haches de jet ne sont pas des Hallebardes.
je peux tirer à 6 ps +1 FOR, et au càc comme une arme de base ?
Oui et ça dépend. Oui pour le tir. Et ça dépend pour l’arme de base. Ça dépend des armes que tu as sélectionnées pour eux.
Et celle là c'est juste pour la route: ok le mammouth est lent et gros mais charge t-il a 2D+M ou 3D+M ? (regle rapide quoi :ermm:)
Le Mammouth n’as pas la règle Rapide (je viens de regarder rapidement, je suis peut-être passé à côté), donc 2D6+M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.