Ashrael Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, En regardant le contenu de la boite de vétérans d'appui, puis mon Codex SM, je vois qu'il est fait mention d'armes combinées. Comme je ne trouve rien, je file dans la table des matières de mon livre de règles, puis au chapitre des armes de tir et la encore : que dalle. Bon, j'imagine a peu près ce qu'est une arme combinée mais si un joueur expérimenté peut m'indiquer ou trouver le paragraphe de détail officiel, CA me serait plus utile que mes suppositions. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Les armes combinées sont précisées dans les codex et non dans le GBN. Pour le Codex Space marines, tu trouveras comme armes combinées les bolters-fuseur/lance-plasma/lance-flammes p97 (mais il en existe d'autres comme le bolter-arbalète-à-pieu ou encore le fling/karbonizator chez les orks...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrael Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Effectivement, j'ai loupé ce paragraphe a l'intro du chapitre armes. Merci beaucoup. Rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés