Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Regles] transport assigné à une unité


Nécross

Messages recommandés

Merci,

oui j'étais au courant Fire, c'est juste qu'un gars m'a regarder avec suspicion quand mes arlequins sont monté dans le serpent des faucheurs noirs que j'avais prévu à cette effet mais les arloc n'étaient pas dans le serpent au déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Les Arlequins on droit a un transport?... :)

Normalement les unités qui vont d'un transport a l'autre en taxi ne sont pas limité a celle qui on droit au dis transport?...

J'ai pas le dex Eldar , seulement l'Eldar Noirs , mais je vois pas d'options pour des transports pour eux dans leurs entrée...

Donc en logique , ils peuvent pas montée dedans vue qu'ils y on pas accès de base...

Peu me tromper , mais c'est comme ca que je vois le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le GBN, page 66et 67, la section des véhicules de transport, il n'est fait mention que d'unité d'infanterie.

Dans le chapitre capacité de transport, il est même mentionné que "Seules le figurines d'infanterie peuvent embarquer sauf mention contraire du codex"

Donc a moins qu'une règle spéciale des arlequins leurs interdisent de monter dans un transport, ils en ont parfaitement le droit du moment qu'ils sont du type infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je croit que même les figurines qui n'ont pas d'entré en transport peuvent l'emprunter si elle respecte les limitations du véhicules.

C'est comme j'ai déjà entendu parler de kroot empruntant un devilfish.

Sauf dans cas contraire tout le monde peut utiliser les transports de tous. C'est beau le partage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Information intéressante...

Ce doute vient surtout du Dex Chaos qui étant sortie fin de V4 , a une manière de présenter la chose particulière.

Ainsi donc les Possédés et Élus dans leurs options ne peuvent que montée dans un transport leurs étant assignées...,et dans cette liste y a que le Rhino.

Donc mes Possédés et Élus peuvent faire du taxi en LR...,mmmh pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les unités qui n'ont pas le droit de monter dans un transport ont une petite précision dans leur codex. Les démons mineurs, oblitérators, les dévots SDB, les répentias, et surement encore quelques autres...

Mis à part ceux où c'est préciser, tout le monde peut emprunter un transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est beau le partage.

Petite précison pour les arlequins dans le falcon ou le serpent, vu que les arlequins ne sont pas dans le transport au début de la partie tu peut le faire monté dans le transport dès le premier tout, MAIS tu ne peut faire que 12 pouces de déplacement, et non 24.

Heureusement que tu peut échanger les transports imaginer une unité EN qui a perdu son transport et un transport qui a perdu son unité qui lui était assigné au début de la partie, la pauvre unité qui est à pieds faut qu'elle puissent s'enfuir les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.