Aller au contenu
Warhammer Forum

--


Invité TournoiJS93

Messages recommandés

Ah ... !! personne ne réponds au topic ? Et la politesse pour accueillir un nouveau projet ?

Bienvenue Bibouch sur la section pour nous proposer ainsi régulièrement des photos de ce projet. La table semble bien avancer dans les temps et être fait avec l'investissement de tout le monde. C'est donc d'autant pour agréable à regarder.

Si je peux me permettre un conseil (et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de réponse), cale une photo ou deux de ton choix sur ton premier post ou ceux à venir de l'état d'avancement des deux futures tables urbaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vraiment un projet impressionnant qui plus ait de pouvoir le montrer au Games Day.

Vivement une photo avec les bâtiments.

Question surement idiote,sera telle agrémenter de figurines en action ???

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du challenge! 2 tables pour le Games Day y a un peu de pression quand même! Pour avoir fait 8 games day, je sais d'expérience que le niveau de modelisme est souvent au rendez vous, ainsi que la demande des visiteurs.

Perso j'aurais une pression digne d'un estaminet Belge!

Je vous souhaite plein de courage et de talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la seule pression qu'on n'ait en fait elle est dans une petite bouteille verte avec un petit soupcon de mousse c'est ca les JBS

c'est sympa de se retrouver autours d'un tel projet ca change du poussage de pitou et ca nous rassemble en nombre autours d'un projet commun et puis le GD ca motive un tantinet tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Très jolie avancé.

Quelques photos plus en détaillent seraient les bienvenus. :rolleyes:

Le "grillage" blanc que l'on voit c'est de la toile de verre

Soit je voit pas du tout de quoi tu parle,soit le "grillage" est plutôt gris sur la photo.

Dans quel cas il rend très bien.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail ! et bien vu les batiments amovibles qui se placent dans des empreintes.

Question pratique: Quelles sont les dimensions de chaque élément ?

Une table est constitué de deux éléments à première vue.

Question subsidiaire : comment avez vous prévu de transporter ces éléments dans un véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jolie avancée !

le rendu global est super bon.

belle émulation de groupe !

bravo les gars !

@+

bob

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Idem Bob.

Très jolie rendu global.

La couleur bleu sur les bâtiments est vraiment très belle. :wub:

Chapeau Messieurs.

J'ai trouver une photo ignoble,celle du leman russ coincé dans la boite de découpe. :clap:^_^:wink:

Sinon continuez comme ça,courage à tous.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je confirme, c'est une superbe table ! Vous avez fait un excellent boulot tous ensemble...

Hâte d'être le jour du Games Day, pour pouvoir la voir de mes propres yeux et assister à une battle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.