drfgh Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as de bonnes raisons d'être fier de ton décor ; il est sincèrement splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup pour vos commentaires!! Ça motive vraiment et ça fait super plaisir! Par contre j'aurai surement pas la possibilité de faire des décors comme ça pour les prochaines sessions comme j'ai repris les cours mais j'essaierai de faire de mon mieux! [quote]mais pas pour ton match hein la on est tous déçus[/quote] AAAh j'essaierai de me rattraper à la prochaine rencontre , si je dirai rien c'est que j'ai encore perdu . Le pire c'est que je crois que j'ai encore une fête le jour d'avant à la prochaine rencontre... Modifié le 6 septembre 2011 par €yw@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thethigre Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bravo . C'est tout L'OSL est juste bien comme il faut, la peinture juste assez blanche, le socle juste assez magnifique ... Rien d'autre a dire Ah si : manque plus que les fantassins et la trirème pour aller avec, mais là j'en demande beaucoup ... Change rien, et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour à tous, Désolé de venir si tard mais comme j'ai un peu perdu ma motivation après le gros décors, j'y ai surement passez trop de temps , j'ai pas beaucoup avancé, et je n'avais toujours pas de plastiroc mais comme mon frère m'en a ramené aujourd'hui c'est bon!! Je vous montre quand même le début même si je pense pas qu'il y ai grand chose à dire, il y aura donc deux grands arbres avec des nids d'aigles géants dedans: [img]http://img90.imageshack.us/img90/3310/photo109a.jpg[/img] Voilà et comme j'avais oublié de dire quand je l'avais fais et que j'y pense maintenant, j'ai mis à jour pour les sessions suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Le 17 août... Tu aurais pu le dire plus tôt ! Le début du décors est très sobre... Mais c'est le contre-coup du concours, ça en a calmé pas mal, plus la reprise du travail/des cours... C'est un truc que tu maîtrise bien maintenant, la roche, toussa, donc je ne m'inquiète pas du résultat... Je verrais bien des arbres un peu plus grands que le précédents, sur lesquels les aigles auraient fait leur nid... Après, c'est toi qui voit, bien sûr... Bonne continuation, remotives-toi bien quand même, parce que ça va être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui les arbres seront bien plus grand c'est pour ça que j'ai dis des "grands arbres". C'est sur que la reprise des cours n'as pas aidé et j'ai quand même pas mal de devoir. Et je l'avoue , je suis plongé dans uns série de manga qui temps que je n'aurai pas fini me prendra un peu de temps , mais je touche le bout donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Exactement tout pareil, mon cher €yw@... Le gros décor a fait de gros dégats dans ma motivation (et la coupe du monde de rugby n'aide pas non plus)... En tout cas c'est bien que tu t'y sois remis, même si c'est juste un peu... Il ne faut rien lâcher car [i]tempus fugit[/i] et dans 9 jours... C'est la session 8 qui commence... Allez on veut la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Allez les hommes on se remotive ! Tu ne peux pas nous faire une si belle tour et nous laisser sur notre faim après !! Neuf jours c'est quand même pas mal de temps si on ne se complique pas trop la tâche, alors courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierick Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Aller on ne ce décourage pas, on (enfin je) aimerait des WIP pour tes arbres géants. Sinon ça te démotive pas trop de ne pas avoir de com ? Pierick, qui est impatient de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Me voici avec l'avancée des travaux, la réalisation est fini!!! J'ai carburé hier et aujourd'hui, la victoire du concours m'a motivé. J'ai testé une nouvelle façon pour l'écorce, tout en plastiroc (avant je faisait la base en plastiroc puis écorce en enduit), c'est bien plus long mais ça m'a l'air mieux, il faudra voir avec la peinture. Pour les nids je réutilise des que j'avais fait quand j'étais plus petit, j'avais eu un projet similaire qui n'a jamais été vraiment commencé à par les nids , et heureusement car ça m'aurait pris du temps en plus, je les ai mis à côté pour voir vite fait comment ils sont mais je crois que c'est un peu flou à cet endroit: [img]http://img854.imageshack.us/img854/1425/photo110w.jpg[/img] Et pour te répondre pierick, je ne vois pas pourquoi j'aurai eu des commentaires vu qu'il n'y avait rien à commenter. Modifié le 24 septembre 2011 par €yw@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darthventilator Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bijour! Ca promet d'être pas mal du tout mais il y a un petit truc qui me gêne, tes arbres ne devraient pas avoir une base plus large, genre être un peu moins "poteaux"? Sinon félicitations pour le concours et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon début ! J'aime bien les nids, ils sont vraiment chouettes. Tu as du t'amuser à empiler coller toutes ces branchettes... J'attends la suite avec impatience... PS : J'ai commencé ton cadeau... Mais surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Pour les arbres ça me dérange pas, et en vrai il y a bien des arbres qui sont à peu près comme ça, par contre pour un arbre vraiment long et haut c'est sur qu'il faudrait faire une différence mais la je préfère comme ça. Et aussi l'angle de la photo n'arrange pas trop... [quote]Tu as du t'amuser à empiler coller toutes ces branchettes..[/quote] Ça fait longtemps que je les ai fait et je m'en souviens plus trop mais c'est vrai que c'est long à tout coller, surtout que j'avais fait à la PVA donc il faut attendre un bout de temps avant de mettre les brindille suivantes, enfin c'est surtout le début qui est le plus galère. [quote]J'ai commencé ton cadeau...[/quote] [quote]Mais surprise...[/quote] C'est le principe d'un cadeau j'ai envie de dire . Sinon j'ai juste fait la sous-couche pour l'instant, pas sur que je finisse à temps avec tout les détails mais je vais faire de mon mieux. Modifié le 26 septembre 2011 par €yw@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfire Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Comme toujours, magnifique!! Oui, je viens seulement de trouver ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Merci d'être venu passez sur mon sujet , enfin tu avais à peu près tout vu sur la forum du club . Sinon voici l'avancement de la peinture, je vais essayé de finir pour demain soir. [img]http://img822.imageshack.us/img822/1218/photo113wu.jpg[/img] Modifié le 29 septembre 2011 par €yw@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à tous, Double-post pour montrer l'avancée. Je n'ai pas tout à fait fini mais ça sera fait demain, voilà ce que ça donne: [img]http://img856.imageshack.us/img856/6650/photo114f.jpg[/img] Et voilà ce que donne l'écorce des arbres d'un peu plus près: [img]http://img193.imageshack.us/img193/5070/photo118u.jpg[/img] Et une photo avec deux autre décors qui sont à peu près dans les mêmes tons, on voit quand même une différence de couleur du à l'évolution, et heureusement qu'il n'y a pas les décors précédents car on verrait encore plus la différence, une fois je passerai un petit moment pour lier tout ça et faire que ça se rapproche le plus possible des couleurs du socles de la tour: [img]http://img12.imageshack.us/img12/7929/photo115q.jpg[/img] Et sinon juste pour dire, comme pour la session danger je n'aurai pas de vacance pendant ce mois et que mon projet risque d'être assez long, dès que j'aurai un peu de temps j'essaierai de m'avancer le plus possible, j'espère que ça vous dérange pas. Ça sera donc une maison en hauteur, dessus une place avec quatre grand escalier, la maison est assez complexe, sera tout en bois et je risque de galérer pour les tuiles... Et l'intérieur sera fait également, suivant le temps pendant le CDA sinon une autre fois. J'avais déjà fait la base de la maison il y a longtemps, et j'ai décidé de l'utiliser pour la session danger en la mettant en hauteur, j'avais assez galéré pour tout monter, surtout le toit... J'ai fait les portes et les fenêtres hier, c'était assez compliqué étant donné que les murs étaient déjà monté... [img]http://img41.imageshack.us/img41/3774/photo116q.jpg[/img] [img]http://img13.imageshack.us/img13/616/photo117an.jpg[/img] Voilà le petit topo de la situation, j'espère que ça vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouh là ! Ca part encore vers du pas n'importe quoi ! Ca va vraiment envoyer du lourd. N'hésite pas fusionner 2 sessions pour nous donner encore une fois un décor somptueux. J'aime vraiment beaucoup le socle de tes nids d'aigle... C'est vraiment chouette, c'est sans doute celui qui me plait le plus. Allez vite on veut la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aurais bien fusionner deux sessions mais je préfère faire deux décors même si je dois y passer plus de temps et mettre les deux thèmes comme je veux n'aurait pas fait super bien. Moi aussi les couleurs de ce décors me plaisent pas mal, je commence à bien maitrisé les différentes teintes. Bon je me suis remotivé ce soir, devant une petite série, j'ai terminé le décors!! Voilà ce que ça donne, les photos ne donne pas vraiment les vrais couleurs et sont un peu flou, je m'en excuse : [img]http://img685.imageshack.us/img685/7498/photo128a.jpg[/img] [img]http://img834.imageshack.us/img834/1512/photo129l.jpg[/img] [img]http://img441.imageshack.us/img441/9502/photo130.jpg[/img] [img]http://img812.imageshack.us/img812/2782/photo131h.jpg[/img] [img]http://img266.imageshack.us/img266/9872/photo132f.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas de commentaire? J'ai commencé le prochain décors, voilà ce que ça donne: [img]http://img853.imageshack.us/img853/9562/photo133t.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) hey! whaaa!!! je viens de découvrir le sujet et ton talent est stupéfiant tu n'en finis pas de rebondir de projets en projets bravo c'est sublime je n'ose imaginer ce qui va apparaître peint ou sculpté a l'intérieur de l'arche'genre des runes ou une mini fresque?).C'est phénomènal.Je vois bien des lianes/racines grimper sur l'arc et peut être deux colonnes s'élevant derrière celui ci une de chaque côté.Je te dis ça parce que je trouve que l'esplanade est top mais de forme carré et l'arc tranche un peu avec la masse de cette plateforme ce n'est que mon avis.Après il faut voir l'utilité du batiment si c'est une porte des étoiles y'a pas besoin de colonnes .Si c'est un sanctuaire alors peut être...je vois carrement la mousse et les lianes en tous cas a petite dose surement car tu touches ta bille en peinture et que tu n'as pas besoin d'en faire trop.Encore bravo ça fait rêver et ça c'est bien! Bah pour les nids d'aigles c'est bien joué! on ne le verra surement qu'ici, la classe, et ton travail de texture...olala!!! PS:Les rochers ronds genre granitiques moi j'aime bien c'est beau ça passe bien en plus de gagner ton temps continues. Modifié le 9 octobre 2011 par Elgar Huill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Plop ! C'est vrai que c'est pas facile de faire vivre les sujets ces jours ci. La rentrée est dure pour tout le monde j'ai l'impression, et résultats meme des sujets attractifs comme le tien récoltent trop peu de commentaires... Les nids d'aigles rendent très bien, j'aime toujours autant les couleurs que tu utilises, mais histoire de chipoter tu m'expliques le lien avec le thème "en route"... Le nouveau décor m'a tout l'air d'être quelque chose d'enorme, tu te prévoies pas mal de boulot mais ça risque d'être superbe, donc je ne peux que prendre mon mal en patience et attendre les prochaines photos ! Bon courage et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors oui ton décor fini ! C'est top ! Comme à ton habitude ! En route sur le dos d'un aigle évidemment mon cher Tirli Pour le décor actuel, c'est comme d'hab... Bien pensé à la base et on sait que l'exécution va suivre... C'est un peu proche du socle que tu avais fait pour ta tour, mais ça reste du grand et du bon €yw@. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Merci pour vos commentaires! [quote]mais histoire de chipoter tu m'expliques le lien avec le thème "en route"[/quote] [quote]En route sur le dos d'un aigle évidemment mon cher Tirli[/quote] C'est dit . [quote]Le nouveau décor m'a tout l'air d'être quelque chose d'enorme[/quote] Et bien il n'est pas si gros que ça, à peu près comme la forêt avec les nids. Je crois avoir compris que tu confonds avec la maison qui elle sera un plus gros truc mais c'est pour la session de novembre. Sinon oui Pazuzu pour ce décors j'ai pas trop voulu me compliquer pour aller le plus vite possible, les escaliers sont comme la tour mais un peu plus petit, c'est surtout le portail magique qui fera différent et devrait ressortir. Il sera surement bleu assez pétant. J'aimerai bien gagner un peu de temps pour essayer de peindre mes figurines, et peut-être commencer la session de novembre un peu en avance, enfin, commencer officiellement car c'est déjà commencé . Et je vais surement faire le tapis de jeu sur cette session donc je serai bien chargé... Après comme d'habitude je pense que j'arriverai pas faire tout ce que je veux mais temps que le décors est fait c'est bon . Modifié le 12 octobre 2011 par €yw@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierick Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon moi j'trouve que ce portail est pour l'instant tees bien =). Comme dit plus haut avec de la végétation dessus ça pourrai le aire, genre les plantes sont attiré par l’énergie magique du portail ^^ Tu me suis ? J'ai une petite question sinon ? La peinture sur ta session 1 avance ? Donne nous du wip même si c'est juste commencé. La même pour ta maison [font="sans-serif"][size="2"]dodécagone (12 coté c'est wiki qui le dit).[/size][/font] [font="sans-serif"][size="2"] [/size][/font] [font="sans-serif"][size="2"]Sinon continue comme ça et bon courage =)[/size][/font] [font="sans-serif"][size="2"] [/size][/font] [font="sans-serif"][size="2"] [/size][/font] [font="sans-serif"][size="2"]Pierick,[/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour le commentaire, non je n'ai pas avancé depuis les dernières photos que j'avais mise de la session 1. Voilà sinon j'ai pas mal avancé. Tout d'abord le détail de l'arche du portail, je ne souhait à personne de faire ça , je vous dit pas le nombre d'heures passez dessus... Mais aux moins ça rend bien : [img]http://img267.imageshack.us/img267/2241/photo141a.jpg[/img] Et j'ai avancé les rochers (il en reste 4 caché derrière le portail ) et fait un arbre: [img]http://img28.imageshack.us/img28/7459/photo142ye.jpg[/img] Je pense finir la réalisation aujourd'hui, et j'espère finir la peinture la semaine prochaine car après je par en vacance une semaine et je pourrai pas faire de décors, mais je prendrai des figurines pour les avancées. Sinon je suis allé acheter de quoi faire mon tapis de jeu, j'attends de voir si j'arrive à faire ce que je veux avant de vous montrer, il y aura surement un tuto "comment faire son tapis de jeu" si je réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés