Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM-BA] Liste à 2000 Points


Ojyns

Messages recommandés

Bon c'est une première pour moi, j'ai besoin de vos conseils :P

J'essaie de faire une liste polyvalente pour jouer aussi bien contre des forces blindés que contre de la troupaille assez résistante.

Armée polyvalente (Blood Angel) : 1975 Points

QG

  • 1x Astorath l'inflexible (220 pts)
    • La Hache de l\'Exécuteur, Pistolet Bolter
    • Armure d'artificier , Honneur du Chapitre , L\'Attaque des Anges , L\'Ombre du Primarque , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , Réacteurs dorsaux , Rédempteur des égarés , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso (125 pts)
    • 1x Canon à Fragmentation, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]Escouade d'Assaut Terminator (5 unités / 210 pts)

    • 4x Terminator d'assaut (170 pts)
      • 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre, Paire de Griffes Eclairs
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge

      [*]1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts)

      • Paire de Griffes Eclairs
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge

Troupes

  • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts)
    • Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
    • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

    [*]Compagnie de la Mort (11 unités / 280 pts)

    • 10x Marine de la Compagnie de la Mort (230 pts)
      • Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre
      • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

      [*]1x Rhino (50 pts)

      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts)

    • 9x Space Marine d'Assaut (177 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter, 1x Pistolet a plasma
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (53 pts)

      • 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , 1x Bouclier de combat , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 190 pts)

    • 9x Space Marine d'Assaut (162 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Escouade Tactique (11 unités / 255 pts)

    • 9x Space Marine Tactique (149 pts)
      • Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique (56 pts)

      • Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Rhino (50 pts)

      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

Attaque Rapide

  • 1x Predator Baal (170 pts)
    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon Tempête de Feu, 1x Fulgurant
    • 1x Blindage renforcé , Char , Fumigènes , Rapide , Scouts

    [*]Escouade de Vétéran d'Assaut (5 unités / 170 pts)

    • 4x Vétéran d'Assaut (120 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Intervention Héroïque , 4x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Vétéran d'Assaut (50 pts)

      • Epée énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Intervention Héroïque , 1x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Bon en fait si j'ai fait ça, c'est juste pour poster quelque chose, parce que j'y connais quasiment rien en liste d'armée, et je pense que la mienne doit être méga pourrave :)

Donc un peu d'aide s'il vous plait ? 8-s

Modifié par Ojyns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astorath est intérréssant que pour ca capacité à avoir plus d'une cdlm, donc là vire le et prend un réclusiarque à la place.

Tu n'es pas obligé forcément de prendre des LR ou des Stormravens, les chassis lucifer rapides sont aussi un des atouts BA pour aller vite à la castagne.

Sinon je ne la trouve pas si pourrave que ca, tiens à la rigueur gratte 30pts pour placer Dante avec l'escouade de vétérans ce qui te fera une bone force de frappe qui sera de plus opé :).

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, pour le qg j'ai vraiment fait ça comme ça, je ne savait pas trop ce que ça valait ^^

Bon je vais me placer un réclusiarque, mais maintenant qu'on me le dit, je suis tenté par un LR :)

Je vais essayer de rectifier tout ça !

Sinon pour les escouades tactiques et d'assaut, elles sont bien "garnies" ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'équipement des escouades.

Cdlm: rajoute au moins 2 épées Nrj.

Esc Assaut: équipe les de fuseur et tu auras comme ca de l'anti char sans trop de pertes en cac, un gantelet nrj sur le sergent aussi.

Escouade tactique: remplace le fuseur par un lance missile, plus polyvalent.

Totor: rien à changer ca défouraille toujours ses petites bêtes.

Pour le dreadnought remplace les poing de sang pour des griffes éclairs, ok ca marche moins bien sur du blindé mais sur de la troupe ca kill à foison.

A toi de jouer, sachant que ca reste juste un avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors suite à vos conseils (merci encore), j'ai pu avancer dans ma liste, mais j'ai trop de points, il me faudrait un peu d'aide :)

Armée polyvalente (Blood Angel) : 2015 Points

QG

  • 1x Réclusiarque (130 pts)

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso (125 pts)
    • 1x Canon à Fragmentation

    [*]Escouade d'Assaut Terminator (6 unités / 460 pts)

    • 4x Terminator d'assaut (170 pts)
      • 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre

      [*]1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts)

      [*]1x Land Raider (250 pts)

Troupes

  • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts)
  • Compagnie de la Mort (11 unités / 310 pts)
    • 10x Marine de la Compagnie de la Mort (/260 pts)
      • 2x Arme énergétique, 1x Marteau Tonnerre

      [*]1x Rhino (50 pts)

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts)

    • 9x Space Marine d'Assaut (172 pts)
      • 1x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (58 pts)

      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Bombe à fusion

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 215 pts)

    • 9x Space Marine d'Assaut (162 pts)
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (53 pts)
      • 1x Gantelet energétique

    [*]Escouade Tactique (11 unités / 250 pts)

    • 9x Space Marine Tactique (144 pts)
      • 1x Lance flamme, 1x Lance-missile

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique (56 pts)

      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Bombe à fusion

      [*]1x Rhino (50 pts)

Attaque Rapide

  • 1x Predator Baal (170 pts)
    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon Tempête de Feu, 1x Fulgurant
    • 1x Blindage renforcé

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les points qui ne vont pas:

Le dread Furioso? Il est a pied (pas de pod ou de Storm) avec un équipement de courte portée? Il y a un souci la. Tu donnes 125 pts a l'adversaire.

Le réclusiarque tu le mets ou? Parce que la il rentre nul part, non?

Le BR du Baal ne sert a rien ainsi que le Fulgurant ca te fera de points d'économisé et je lui mettrai un canon d'assaut.

J'enlèverai le furioso pour un autre Baal qu'avec le Tempete de feu pour 115pts.T'économise encore des pts.

Prends des escouades d'assaut avec 2 fuseurs+ moufflette comme ca tu ne payes pas tes rhinos et tu multiplies les chassis, encore des points de gagné et vire les bombes à fusion...

Et si tu peux rentrer un Storm ( voir 2) pour transporter la CdlM + le réclusiarque + le dread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , et d'apres moi, Astorath est tres bon, meme si tu joues pas de compagnie de la mort : Le jet de soif rouge qui passe de 1 a 1-3 c'est juste enorme.

concernant la liste: t'as mis gantelet et fuseur dans tes escouades d'assaut, c'est bien :)

Descends ton nombre de marines de la cdlm a genre 7. Tu cales le Reclu avec eux dans le rhino. tu grattes donc 60 pts : 35 partes pour un pod a ton furioso. Au final pôur arriver a 2000 va te rester donc 10 pts, soit un fuseur de plus dans une escouade d'assaut.

j'ai essayé le furioso avec le canon a fragmentation. J'ai trouvé que c'etait juste enorme. Bon c'etait de la Gi en face, mais j'ai vraiment aimé.

Tu va juste manquer d'antichar a longue portée par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des escouades d'assaut avec 2 fuseurs+ moufflette comme ca tu ne payes pas tes rhinos et tu multiplies les chassis, encore des points de gagné et vire les bombes à fusion...

Je vois pas trop ce que tu veux dire là avec les rhinos ? :whistling:

Pour le réclusiarque, sur wow army creator, j'arrive pas à le faire entrer dans la compagnie de la mort, on va faire comme si il était dedans :blushing:

Descends ton nombre de marines de la cdlm a genre 7. Tu cales le Reclu avec eux dans le rhino. tu grattes donc 60 pts : 35 partes pour un pod a ton furioso. Au final pôur arriver a 2000 va te rester donc 10 pts, soit un fuseur de plus dans une escouade d'assaut.

Merci j'ai essayé tout ça !

Voilà la nouvelle liste, bon j'aimerai bien faire entrer un storm, mais à part en virant le furioso et quelques options je vois pas comment ...

Armée polyvalente (Blood Angel) : 1985 Points

QG

  • 1x Réclusiarque (130 pts)

Elite

  • Dreadnought Furioso (2 unités / 160 pts)
    • 1x Dreadnought Furioso (125 pts)
      • 1x Canon à Fragmentation

      [*]1x Module d'atterrissage (35 pts)

    [*]Escouade d'Assaut Terminator (6 unités / 460 pts)

    • 4x Terminator d'assaut (170 pts)
      • 2x Bouclier Tempête
      • 2x Marteau Tonnerre

      [*]1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts)

      [*]1x Land Raider (250 pts)

Troupes

  • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts)
  • Compagnie de la Mort (8 unités / 250 pts)
    • 7x Marine de la Compagnie de la Mort (200 pts)
      • 2x Arme énergétique
      • 1x Marteau Tonnerre

      [*]1x Rhino (50 pts)

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts)

    • 9x Space Marine d'Assaut (182 pts)
      • 2x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (53 pts)

      • 1x Gantelet energétique

    [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 240 pts)

    • 9x Space Marine d'Assaut (182 pts)
      • 2x Fuseur

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (53 pts)

      • 1x Gantelet energétique

    [*]Escouade Tactique (11 unités / 250 pts)

    • 9x Space Marine Tactique (144 pts)
      • 1x Lance flamme
      • 1x Lance-missile

      [*]1x Sergent Space Marine Tactique (51 pts)

      • 1x Gantelet energétique

      [*]1x Rhino (50 pts)

Attaque Rapide

  • 1x Predator Baal (145 pts)
    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Edit: j'avais oublié un rhino pour la cdlm.

Modifié par Ojyns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne mets pas les bombes a fusions sur le sergent quand il a deja un gantelet.

Pour le storm a mon avis ton choix doit etre storm ou Land raider...

Sur 2000 pts jouer 2 blindés a 200pts ou + c'est tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bombes à fusion j'avais zappé, en tout cas c'est bien vrais que caser 2 blindés sur du 2000 points c'est chaud hein ...

J'ai rectifié tout ça !

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur !

Autre chose, la cdlm, c'est mieux avec des jet-packs ou sans ? Je préfère sans moi, mais si on me dit que c'est mieux ... alors je réfléchirais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cdlm c'est mieux sans jet pack a cause du couts de base du Jet packs qui est bien trop chere, et de cette regle de rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.