Master Polo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Voilà, je poste ici pour vous annoncer le premier concours du TIOW, mon blog . Il vous faudrait simplement présenter un champion d'une race d'un jeu GW que ce soit un simple sergent ou un Seigneur du chaos, du moment que ca reste d'un gabarit humain . A gagner, trois boîtes pour les trois premiers, celles ci comprenants des bitz, des socles, des feuilles de décalcos et même des figurines entières Je prends toutes les participations à partir du mardi 1 mars jusqu'au 15 inclu, ensuite moi-même et quelques connaissances choisirons les vainqueurs ! Alors si vous avez un personnage à peindre, profitez de l'occasion Pour toutes les précisions : le TIOW Master Polo, espère ne pas s'être trompé de section Modifié le 1 mars 2011 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés