Nico Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Quelques photos de ma collection d'anciennes références Citadel, tous les sculpteurs de l'époques mirent la main à la pâte pour créer les hordes de chaotiques. C'est l'armée la plus riche en nombre de références et depuis les années 80 personne ne l'a jamais égalé... Beastmen Khorne knights Ogres Chaos Dwarts D'autres photos à venir... Modifié le 2 mars 2014 par Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Salut . Tu as de superbes figurines , j adore l ambiance oldies qui s en dégage , mention spéciales aux étendard , superbement réalisés ( surtout celui de l ogre ) J'aime particulièrement tes hommes bêtes Vivement la suite ^^ Cordialement Starflam Modifié le 1 mars 2011 par Starflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Merci de corriger le TAG pour l'auteur de ce topic. Quant à Starflam, les majuscules ne sont pas une option de la langue française. Merci pour ta compréhension. EDIt : merci pour la correction Manic. Modifié le 2 mars 2011 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacauete75 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Du oldschool, du beau, du propre, moi je dis oui! suis sous le charme... "Retour vers le futur" un bon de 15 ans en arrière, mon premier achat chez philibert... Limite j'ai la larme à l'oeil Tu es l'auteur de la peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Raaaaahhhhhh !!!!! Du oldie magnifiquement peint ! Et des fondus superbes, un modèle du genre ! Merci de poster ces images ! Bravo et... encore Modifié le 2 mars 2011 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 elles sont splendides tes figurines, Manic. je trouve les ogres du 1er rang un peu "propres", mais bon je chipotes car la peinture est parfaite et les NMM très bien réalisés. Beau boulot, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 wouaaaaa je suis amoureux ! ! ! Elles sont superbe et superbement traitée ! Quel chance de retrouver de telle figurines ! ! ! Merci beaucoup ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tes figurines sont splendides. Je suis fan. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Yeeeeeeeeeeessss tu t'es donc enfin décidé à prendre des photos !!! Putain ça donne envie. Bravo... Qualité, quantité.. figs comme j'aime... Des petites conversions très bien réalisées, très propres.. Le cheval avec le casque de Buveur et le Champion de Khorne sur Destrier son mes préférées. Par contre tes chevaliers de Khorne ne sont pas 8... SACRILÈGE !!!! Faîtes venir le bucher ! Non je te taquine bravo l'artiste, je vais suivre ton post avec attention.. en attendant que tu viennes te faire besogner dans mes terres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLAPPY Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 rahhh que cela fait du bien à mes yeux de vieux con, toute une époque riche originale et pleine de carractère, une vive préférence pour les hommes betes mais l'ensemble est très bien traité net et juste ce qu'il faut de nmn, encore cela donne faim et de chercher au grenier. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Heureux d'avoir autant de retour... Cultists Thugs Chaos altar Chaos dwarfs crossbowmen Chaos Heros demain la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starflam Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Pouahhhhh Je suis encore plus fan des cultistes et des thugg , je n avais vu ces figs , elles seraient nikel pour necromunda ( les cultistes ), et la peinture , comme toujours n est pas en reste . La GB n est pas en reste , et j adore le concept de l altaar , qui passera très bien en autel du chaos Cordialement STarflam Modifié le 2 mars 2011 par Starflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Rien que du bon & du très bon! Bannières, choix des couleurs, c'est la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir, Que dire à par que c'est beau... J'adore la GB, elle est énorme !(dans tous les sens du terme) J'aime les Ogres, et tout le reste aussi. C'est un peu mono ligne et pas constructif, mais c'est vraiment top . Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anselme05 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 j'adore tes bannières, elles sont superbes!ca m'a donné inspiration bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relien Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir, je ne vais pas être original mais c'est magnifique. Mention aux hommes-bêtes et thugs... Combien de temps pour peindre tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Juste bluffant et parfait !! Une peinture magnifique et des figurines agréables à redécouvrir Bravo pour ta grande bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les Disciples de la rédemption rouge sont terribles... Mon seul regret est qu'ils ne soient pas .... rouges justement Ton Autel est vraiment réussit aussi. Même si je préfère quand c'est un poil plus "fiendish' et "ianmilleresque", il est vraiment très bien. C'est un mini diorama à lui tout seul. Le petit coffre me fait penser à la nouvelle du champion de tzeentch qui ouvre le coffre des secrets interdits... tu t'en es inspiré ou je fantasme ? Les mecs enchainés viennent d'où ? conversion ou ma mémoire me fait défaut ? Les Thug.. nickel, rien à dire, propre et chaotique... c'est tellement rare... (j'en suis incapable). Beaucoup d'animation, de charisme et de caractère... ça change quand même des figs insipides que l'on voit maintenant... Bravo ! Ta grande bannière... et qu'on se fait plaisir... un petit free hand, et qu'on détaille... il ne manque plus qu'écrit sur la bannière "mother crusher" et le clin d'œil sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Et voila un claver de plus de foutu à force de baver dessus !!!! Merci pour ce second service (je me prend à un souhaiter un troisième ! ) Et effectivement partant pour les voir en vrai et leur opposer d'autres "vieilleries" ! Suite en MP ce WE, chuis encore à la boooouuuuururrrrrreee !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 de plus en plus fort ! Les bandits sont très réussis, ils sont empreints de méchanceté pure. Je sent qu'on va atteindre l'apothéose avec tes guerriers du chaos...d'autant plus que les vieux modèles sont bourrés de poses et de détails originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 D'habitude je suis pas fan du Chaos, mais là, le côté vintage des figs me fait craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Que dire à part sublime... surtout que le qualité de la peinture fait honneur aux figurine, c'est du très beau travail ! Mon collègue Rolf dirait que ça manque de couleur flashy pour des fig vintage, mais moi je trouve ça vraiment sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 excellent ! ! ! Vivement la suite ! ! ! Mais pourquoi ne peut-on plus avoir ce genre de pièces... Les Tugs et Cultistes sont sublimes ! ! ! J'adore ce coté post apo qu'on peut sentir... C'est terrible ! ! ! Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLAPPY Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) M.......la suite n'est pas en reste toujours aussi pleinde de carractère et la bannière un cli d'oeil direct au style heavy metal des année 80 et john blanche. Que du bonheur. Déjà en avoir autant de variées mais bien peint en plus et mis en scène.... Il y à même des figurines dont je me souvenais plus (les chaos dwarf avec l'arbalète en plastique). Manic machine à remonter les rêves pour vieux cons... Modifié le 3 mars 2011 par FLAPPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité big L Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Les mecs enchainés viennent d'où ? conversion ou ma mémoire me fait défaut ? De mémoire ce sont les esclaves qui portaient le premier palanquin slaan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés