wildgripper Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut à tous, Je me posais une question ne présentant que peu d'intérêt, et dont il me faut donc absolument la réponse, sans quoi je ne trouverai plus jamais le repos, et je serai condamné à errer comme une âme en peine pour le restant de mes jours. Voici donc ce qui me tourmente: quelle était la couleur des cheveux d'Horus? Je suis sûr que quelqu'un ici le sait, ayez pitié d'un pauvre homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Il avais le cra^ne raser... Que ce soit avant ou apres l'Hérésie. Modifié le 2 mars 2011 par Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erfolth Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Mais ses Space Marines issus de son patrimoine génétiques avaient les cheveux noirs. (cf livres sur l'hérésie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pov'frut Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui, il est rasé dans les illustrations, mais je crois me souvenir que dans "L'Hérésie d'Horus" ils disent qu'ils a les cheveux longs et noirs... Mais je confonds peut être avec l'Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 De mémoire dans l'hérésie d'horus, Horus a le crane qui est rasé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 En effet, toutes les illustrations le présentent avec le crâne rasé. Faudrait toujours se méfier des chauves^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Juste, je peux vous poser une question? Pourquoi vous n'arrêtez pas de poster pour dire "il avait le crâne rasé"? Parceque 5 post sur 6 (7 en comptant celui d'origine), pour dire exactement la même chose, ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Quand t'as pas la calvitie, il faut te raser le crane tous les jours . Sinon pour son pubis? Qu'en est-il? Faudrait toujours se méfier des chauves Absolument. J'ajoute les moustachus qui m'ont toujours fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis pas sur qu'horus ait bcp cherché à faire autre chose que la guerre. Enfin je me fais peut etre des idées j'ai jamais lu de BL (hérésie ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés