Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche joueurs et infos pour campagne et tournoi


Jarlaxe

Messages recommandés

Merci a vous tous pour vos encouragements.

Pour ce qui est les traducs je vais farfouiller dans ce que j'ai et vérifier ce qui a déjà été publié.

Je vais également finir la traduction des Gladiateurs car je crois qu'elle n'a pas été mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heureux que ca vous plaise :wink:

Moi j'avoue que j'ai des fois plus galérer face aux Événements que face à mon adversaire, aussi je serais partant pour une utilisation à la Lustria.

On jette un D6 (voir un par joueur si vous en souhaitez beaucoup) pour connaitre le nombre d'événements aléatoires dans la partie.

Après par contre pour la répartition on peut soit suivre les règles de Mordheim et jeter un D6 au début du tour de chaque joueur ou alors comme à Lustria jeter au début du tour de chaque Héros et Groupe d'Hommes de main pour savoir si ca lui tombe sur le coin du nez.

A vous de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Les évènements aléatoires peuvent amener un peu de fun. Mais tout dépends du contexte dans lesquels tu les utilisent !

Certains sont vraiment handicapant, voir dangereux pour ta bande (je pense entre autre à la meute de chiens^^).

Sur une campagne avec de nombreux joueurs que tu connais bien pourquoi pas, mais sur un 'tournois' d'un WE ou tu va rencontrer d'autre joueurs inconnus au bataillons, c'est plus le genre à amener des soucis.

Enfin, ce n'est que mon avis !!

Comment ça j'aime pas les événements aléatoires ??? :):wink:

Il y a du bon et du moins bon quoi ^^

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Enfin un peu d'action dans cette ville de Mordheim. Si le projet de tournoi ce confirme je viendrais avec un copain de ma contrée nordique.

Pour y avoir déjà réflechi, afin de limiter les bandes et listes quasi identiques, tu peux interdire 2 bandes similaires. Je m'explique: pas de 2 bandes de skavens par exemple ^_^ .

Mais le premier qui t'envoi sa bande et qui est validée bloque les autres. Cela oblige d'envoyer sa bande rapidement à valider (donc pas d'inscription la veille) et motive les autres à jouer une bande parfois originale. Vu la richesse et le nombre de bandes proposées (régles officielles et non officielles, Empire in Flamme, Nemesis Crown, Town Cryer, Border Town Burning...) on ne risque pas de tomber en rade. Au pire si on ne peut jouer sa bande déjà peinte, cela motive de sortir son pinceau et de le tremper ... :clap:

Et que l'on ne me dise pas que peindre une dizaine de figs soit impossible, car quand on veut on peut.

A bientôt j'espère.

PS: on peut amener des décors. On peut faire un concours de décors avec remise de prix pour le plus beau, comme plus la plus belle bande peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des motivés chouette !

Le tournoi se fera très probablement (vers fin octobre) le tout étant que j'ai au moins 8 joueurs pour vous faire tourner sur 4 tables différentes (une de chaque thème : Mordheim, Empire en Flammes, Lustria et Khemri avec tables scénarisées).

Je compte probablement faire une seconde liste de pré-inscription de 8 joueurs. Si ce total de 8 joueurs sup est atteint je validerais un 2ème groupe avec encore 4 tables sur ces même thèmes.

Au delà, je pense qu'il me sera difficile de vous proposer des tables de qualité ainsi que les scénarios que je prévois.

Les listes de bandes seront probablement ouvertes aux officielles (livre de règles) et semi-officielles (Town Cryer). Je vous ferais de toute façon une liste mais ca vous donne déjà une idée.

Ceci est le premier tournoi Mordheim que j'organise aussi il est un peu le beta test et s'il rencontre un franc succès je compte bien étendre la liste de joueurs et créer une 5ème table pour l'année qui suivra

D'ailleurs j'aurais besoin de savoir en combien de temps en moyenne vous effectuez une partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez moi une partie dure 1h30 en moyenne.

Par contre pour gérer les parties, je te conseille des scénarii prédéterminés, avec possibilité d'événements aléatoires (rajoute du piment très appréciable). Le tout dans une idée soit de campagne soit en t'inspirant des Call of arms que Games Workshop faisait dans les anées 2000 à Nottingham.

J'ai beaucoup de régles en fichier PDF si tu as besoin de support pour les bandes jouables.

A bientôt, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura effectivement des évenements aléatoires, je suis en train d'en préparer pour Empire en Flammes et Khemri car il n'en existe pas à ma connaissance.

Sinon merci beaucoup pour ta proposition de fichiers, il me semble avoir réussi à récupérer quasiment tout ce qui est sorti dessus mais s'il me manque des choses je saurais a qui demander ^_^

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien du forum de notre asso où je mets mes projets sur Mordheim et leurs avancées:

http://www.grenierdeslegendes.info/forumph...wforum.php?f=24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fortement intéressé par cette idée de tournoi Mordheim moi aussi :)

Par contre j'ai l'impression que tu as oublié un supplément mordheim sorti par GW.

Nemesis Crown, sorti pour la campagne du même nom proposait quelques scénarios, un certain nombre de francs-tireurs ainsi que 7 nouvelles bandes que sont :

Les rangers nains

Les gobelins des forêts

Les bandits du Hochland

L'école d'artillerie de Nuln

Les orques noirs

Les chasseurs cornus

Les patrouilleurs impériaux

Le supplément doit être encore en téléchargement sur le site de GW, au pire je peux te l'envoyer si tu ne l'a pas ^_^

Youk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi mais je ne savais pas que c'était GW (pas vu leur logo d'ailleurs) qu'il l'avait publié. Par contre je l'ai en anglais si tu possèdes la version française je veux bien.

Va falloir mettre ca à jour alors :P

Là je suis en train surtout de mettre à jour les V1 --> V2, que ce soit les bandes ou règles car j'avais fait une pause de quelques années et c'était un peu poussiéreux tout ca. :)

Le tout afin d'être au point pour le tournoi et d'avoir toutes les règles en français surtout :D

Ça avance gentiment chaque jour dirons nous :P

Modifié par Jarlaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.