Aller au contenu
Warhammer Forum

[w40k]Ultramarine


Mr.le chat

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon premier post pour vous présenter mon début d'armée Ultramarine.

Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas un bon niveau en peinture ni en conversion :blushing: .

Voila, je vais commencer par mon escouade de vétérans d'appuis.

Et on commence par le premier, le bolter est un vieux que j'ai retrouver sur une de mes ancienne figurines:

img_0811.jpg

Et peint:

img_0810.jpg

img_0811.jpg

img_0812.jpg

Et voila le sergent:

img_0815.jpg

J'ai dû refaire la figurine après avoir eu un accident en voulant le décapé :whistling: .

Et hop, une vue sur l'épée:

img_0815.jpg

img_0816.jpg

img_0817.jpg

img_0818.jpg

Je précise qu'il n'est pas terminé (le blanc et certains détails ne sont pas finis voire pas faits).

Voila, j'espère que vous allez aimer :angry: .

Modifié par Mr.le chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu es dans le Topic Figurine c'est seulement les figurines finis que l'on fait voir ici !

Si tu comptes mettre de nouvelles image de ton armée a chaque fois il faut que tu ailles dans Sujet a long terme !

Sinon les marines sont assez sympas sauf que le "sergent" comme tu le nommes je lui aurais laissé sa tête de l'escouade de commandement space marine ! ( elle est beaucoup plus belle a mon gout ! ) :whistling:

Voilà bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé :wink: .

Comment je pourrais changer le sujet de section ?

Et pour le casque si j'avais laisser la tête de l'escouade il orrait été en tous points identique à un champion et la tête (convertie à partir d'un casque de berserker) me plaît beaucoup plus.

Modifié par Mr.le chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.le chat, tu as entiéremet le droit de laisser ton sujet ici car cette section est faite pour sa.

lucasBT c'est dans la section galerie que l'on doit mettre les figurines finies.

space marine du 63 éssaye de remettre l'ordre sur ce forum même si lui même ne le respect pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je trouve tes figurines pas mal réussies, les dommages sont bien fait il y en a un peu trop à mon gout mais bon...

Tes socles sont intéressants et l'épée de ton sergent est magnifique :wink: (technique simple mais efficace) par contre je n'aime pas sont pagnes :wink: .

Desert Eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double-post pour préciser qu'ils sont censés être dans un Space hulk (CDA sur un autre forum)donc j'ai fait avec ce que j'avais pour faire des socles qui ressemblent à l'interieur d'un véhicule.

Encore dsl d'avoir double-poster mais cette information me parait essentiel. Mais je vais surement les modifier car ils font très moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vétérans dans un Hulk. L'idée est sympa.

Bon, les figurines ne sont pas moches, et tu ne peins pas aussi mal que tu le dis, mais j'ai quelques réserves quant au vieillissement de l'armure. Le brossage argenté c'est pas glop pour faire des éclats de peinture. il existe une méthode bien plus simple, avec de la mousse de blister: tu découpes un bout de mousse de blister, que tu trempes dans du scorched brown, ou du noir, tu essuies ta mousse pour qu'il ne reste qu'un peu de peinture dessus, à la manière d'un brossage à sec, et tu tamponnes doucement à certains endroits de la figurine (jambes et épaules en général)

Tu devrais être conquis par le résultat. :lol:

Quant aux socles, je ne peux que te rediriger vers la Section Choix des Armes de ce forum, il y en a un Space Hulk en ce moment même, et il y a toutes sortes de beaux socles à voir, avec même quelques tutos par ci par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le battle damage ? Oui c'est cette technique que j'ai utilisé pour la boue.

J'avoue être un grand fan des tes travaux et j'admire tes socles tout comme ta peinture (et les p'tite références à COD MWII aussi ^^).

Où tu trouve les grilles sur tes socle ?

Modifié par Mr.le chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Le bleu à l'air bien traité même si j'aurais fait un léger éclaircissement sur les arrêtes, seule chose qui manque vraiment les insignes du chapitres ( oui je sais je suis assez chiant :) ).

Pour les socles pareille que notre amis Fiasco le CDA Space Hulk est une très bonne source d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca se voit que tu as éclairci, mais le brossage par dessus le cache quasiment, et c'est pas tip-top. C'est pour ca que je te conseille la mousse de blister, tu verras, tu seras conquis (a condition de pas en abuser! ^^)

Pour les grilles, c'est en fait de la tulle (le truc qu'on utilise pour emballer les dragées lors de mariages ou de baptêmes par ex!)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement, je trouve les figurines bien pensées et assez bien réalisées, mais j'ai le même avis que Desert Eagle, je pense qu'il y a un peu trop de dommages sur les armures.

Sinon je les trouve bien tes figurines.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que sa ferais bien du battle damage avec de la peinture argenté ? Je n'ai jamais essayé.

De la tulle ? pas bête.

Je vais surement retaper les armures.

Je me suis penché sur les socles cet aprem', je les finis et je post tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.