Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut à tous, Pour ceux qui aiment jouer au hors-la-loi, voici le supplément Dead or Alive traduit en VF. Il est possible qu'il reste des coquilles/fautes alos n'hésitez pas à m'en faire part. Le lien: http://www.megaupload.com/?d=J5ZTDYIV Par ailleurs, j'ai également prévu de traduire les règles des gangs hors-la-loi officiel et de les mettre en page du mieux que je puisse pour que ça ressemble à de l'officiel VF. Par contre, ne me demandez pas une date de sortie, c'est 'achement aléatoire ! Voilà. Neferhotep, c'est bon comme jeu même si Mordheim est plus équilibré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et bien merci, je me jette dessus, depuis le temps que je cherche le bousin en question ^^ Bonne trad° pour le reste, merci pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisger Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un grand respect, il ne me manquait que ça pour jouer ^^ Bon maintenant si quelqu'un à les règles des fouisseurs en français ça serait encore mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sur le site de Games : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...NG_Scavvies.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisger Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui ça je l'ai mais je comprend pas un mot d'anglais .... si quelqu'un l'avait en français ça serait vraiment enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je vais tâcher de m'y mettre, tiens, ce sera un bon entrainement. J'EDIT quand c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour la trad mais mega upload c'est pas le top. Le fichier n'est déjà plus dispo. Tu devrais essayer media fire. Comme ça je pourrais bénéficier de ta trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut à tous, Merci pour la trad mais mega upload c'est pas le top. Le fichier n'est déjà plus dispo. Tu devrais essayer media fire. Comme ça je pourrais bénéficier de ta trad. C'est bizarre, Megaupload marche chez moi... Mais bon, comme je suis magnanime , voici un lien MediaFire : Règles VF Outlanders V2 Sinon, les traductions avancent et les Ratskins devraient arriver bientôt. Neferhotep, les Fouisseurs suivront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Nickel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut à tous, @ krisger : Voilà un cadeau pour toi. C'est brut, faut faire la mise en forme, mais ce sont la dernière version des règles des Fouisseurs. Et elles sont pas terribles... Règles Fouisseurs V2 Neferhotep, de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisger Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Un grand très très grand merci !! Si tu fais la mise en page m'oublie pas La c'est nickel ! J'en profite pour poster juste un autre léger problème, pour le culte genestealer présent sur les chronique du sous-monde, il est noté que le magus a le droit au pouvoirs de wyrds, quelqu'un sais ou je peux trouver les régles de ces pouvoirs ? J'ai regardé et j'ai rien trouvé du tout. Merci encore, du beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut à tous, @ krisger : Voici les règles pour les Wyrds et donc, les decriptions des pouvoirs psy. C'est en VO, la VF arrivera un jour... Wyrds et pouvoirs psys V2 Neferhotep, hop, au dodo, suite des traductions demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisger Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ok merci encore une fois, je vais essayer de me faire une petite traduction approximative Bon courage pour tes futures traductions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjbezz Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Un grand merci de la part de mon groupe de jeu, on espère que ce genre d'initiative de qualité se répétera trés bientôt. MAD qui est du boulot effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut à tous, Comme promis, voici la traductions des règles des Ratskins. Règles Ratskins V2 - VF Neferhotep, pour les Fouisseurs, ça risque d'être un peu plus long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupra Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Un grand merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, je recherche à me remettre peut être à Nécromunda. Mais il me manque un truc : Outlander V2 qui aurait ça en stock ou un lien tout ça en VF please. Merci. Modifié le 11 avril 2012 par Heinrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Nouveau lien vers Dead or alive: [url=http://www.mediafire.com/?gpa7j00wnzcy28y][color=green]Dead or alive[/color][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote name='Little' timestamp='1334250639' post='2115037'] Nouveau lien vers Dead or alive: [url=http://www.mediafire.com/?gpa7j00wnzcy28y][color=green]Dead or alive[/color][/url] [/quote] Merci tu gères Je vais pouvoir imprimer tout ça et lire tranquillou les deux livres (règles et dead or live) On va pouvoir s'y remettre avec des collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zype Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour toutes ces traducs !!! Zut je viens de dire merci et certains liens ne sont plus dispos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognan Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci bien pour le travail fourni ! J'avais en VO, mais pour être honnête, une VF ne fera pas de mal pour me remettre à jour... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai vu sur le net, que certains avaient traduit tous les gangs d'outlanders V2 de la VO en VF. Je n'arrive pas à remettre la main dessus qui aurait ça en stock ? C'est pas faute de chercher. J'ai bien trouvé les gangs V2 en Vo sur le site de GW, mais je préfère en VF Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Malheureusement, depuis la fermueture d'un site d'hébergement gratuit bien connu, pas mal de données ont été perdues ... Mais si des gens diposent de ces traductions, on peut héberger ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés