Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Le Brik-à-Brak d'Amareux


amareux

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je vous présente mon nouveau projet sur lequel je travaille actuellement : une horde de méchants Space Marines du Chaos, qui ont compris que pour bien vivre, il fallait aller voir Papy Nurgle :whistling:

(Et pour ceux qui se demandaient pourquoi il n'y a plus de new sur le CDA, voici la raison. Bien sur, le CDA passant avant tout, les orks seront bientôt de retour. (j'ai un nob sur l'établi...) Cette armée à pour but de faire quelque chose à coté des orks, pour ne pas saturer de vert pomme (un peu comme Gurutz le fait avec sa Cabale des Âmes Scarifiées))

Comme je l'ai dit, l'armée aura une tendance Nurgle, mais uniquement en terme de peinture et de conversions.

Il y aura des Berkos, un démon de Slaanesh.... Bref, je le sens bien.

Mon but est d'arriver à peindre une force de 1000 pts, puis d'agrandir à 1500, puis 2000, sans toucher aux forces déjà présentes.

Bon assez parlé, voilà des figurines :

Voici le premier marine de la Peste (fait à partir de possédé) :

imgp0080u.jpg

Et celui qui va bientôt passer à la poêle :

imgp0081e.jpg

Ensuite, voilà les débuts de conversions des SMC de base. C'est du WIP, et j'avoue m'être grandement inspiré de Morbäck, mais bon, que voulez vous :blushing:

imgp0074a.jpg

imgp0075j.jpg

Voilà pour le moment,

En espérant que ça vous plaise,

Amareux

PS : Oui, les BA sont dans le placard, pour l'instant, les marines de l’Empereur ne m'attirent pas trop...

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aime bien ce que tu proposes sur ton premier marine de la peste. Dommage que la pause et l'éclairage lui mettent la face dans l'ombre. On aura sans doute des photos meilleurs plus tard. :whistling:

Le vert morveux sort un peu des sentiers battus et se marrie bien avec l'armure.

Ne supporterait il pas quelques éclaircissements supplémentaires? (je pense au faciès notamment)

Le socle est bien foutu. Efficace.

Pour avoir aussi suivi ton CDA, il me semble que tu a pris de l'XP depuis tes premiers Corsairs. Le rendu s'est nettement affiné.

:blushing:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

NévaR, j'ai corrigé le TAG, il me semble que c'est bon :)

Hello, j'aime bien ce que tu proposes sur ton premier marine de la peste. Dommage que la pause et l'éclairage lui mettent la face dans l'ombre. On aura sans doute des photos meilleurs plus tard. :wink:

Le vert morveux sort un peu des sentiers battus et se marrie bien avec l'armure.

Ne supporterait il pas quelques éclaircissements supplémentaires? (je pense au faciès notamment)

Le socle est bien foutu. Efficace.

Pour avoir aussi suivi ton CDA, il me semble que tu a pris de l'XP depuis tes premiers Corsairs. Le rendu s'est nettement affiné.

:)

Vim

Ah, une vieille connaissance !

Alors, pour le visage, je te fais ça dès que possible.

Pour le vert, content qu'il plaise. Par contre, je me doutais que le manque d’éclaircissements allait être vu.

La réponse est simple : j'ai envie de faire quelque chose de simple, de peindre juste pour le plaisir, sans étapes contraignantes. (pour une fois !) Prenons un exemple : mes orks. J'adore les peindre, mais il y a toujours une étape que je déteste, celle de peindre les pantalons. C'est tout con, mais j'ai envie de simple, de pas me prendre la tête. (avec quand même un bon rendu sur une table.) Je pense que le pari est rempli non ?

En plus, je sais que tu es très perfectionniste, alors cette remarque venant de ta part ne me choque pas :D

Et je le constate moi même, j'ai progressé depuis ces fameux corsaires. C'est pour ça que j'ai envie de les repeindre. :)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà de la peinture fraîche. On commence par un autre marine de la Peste : (peut être certain d'être vous le reconnaîtront :P ) :

imgp0093x.jpg

Et le Champion de l'unité (que j'ai envoyé au concours de Master Polo, TIOW) :

imgp0094c.jpg

Voilà. 2 autres membres sont actuellement en WIP, le résultat demain.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire à part que tes marines ne sont pas en reste par rapport à ton fameux champion :P

Les conversions sont bien pensées mais n'as tu pas peur que le rendu global fasse trop lourd ?

Le dernier maroune de la peste est bien sympa !

Peut-être les dommages de sa jambe gauche sont trop prononcés (enfin surtout l'èspèce de tache ...) mais en général je les trouve bien encrés dans le shcéma !

Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas vu ce sujet, tiens !

Pour le coup j'adore le schéma, amha les contrasts là peuvent amplement suffire, la lisibilité est déjà assez bonne je trouve.

Autre point positif, contrairement à tes orks, je trouve que là les "simples" tamponnages de noir pour les battle damages ont toute leur place et e suffisent très bien à eux mêmes.

Donc peinture au poil, conversions qui annoncent du bon, j'en veux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à vous,

Et non, je ne suis pas mort...

J'ai enfin pu reprendre les Pestiférés, puisque la session de mon CDA s'est terminée il y a deux jours, alors je me change les idées ^^

Sinon, merci de vos commentaires !

Et bien que dire à part que tes marines ne sont pas en reste par rapport à ton fameux champion :-x

Les conversions sont bien pensées mais n'as tu pas peur que le rendu global fasse trop lourd ?

Peut-être les dommages de sa jambe gauche sont trop prononcés (enfin surtout l'èspèce de tache ...) mais en général je les trouve bien encrés dans le shcéma !

Merci :P

Pour le rendu, je sais pas, mais il faut bien tenter... Mais toute l'armée serra pas comme ça, là ils sont mutés parce que ce sont des marines de la Peste, tout simplement...

Et pour la grosse tache, je sais, mais des fois, je me loupe avec la mousse !

Pour le coup j'adore le schéma, amha les contrasts là peuvent amplement suffire, la lisibilité est déjà assez bonne je trouve.

Autre point positif, contrairement à tes orks, je trouve que là les "simples" tamponnages de noir pour les battle damages ont toute leur place et e suffisent très bien à eux mêmes.

Merci à toi aussi.

Et content que pour une fois, mes éraflures te plaisent :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------

Aller, la suite tout de suite :

Tout d'abord, le porte étendard :

imgp0128.jpg

Puis les 2 lances plasma. J'ai vraiment abusé les dommages sur le premier, j'ai mal dosé la quantité de peinture sur la mousse... Je ne vais pas le reprendre pour me rappeler l'effet que ça fait d'être trop enthousiaste avec les dommages ! ^_^

imgp0127b.jpg

imgp0126w.jpg

Et une photo de groupe pour la route :

imgp0129.jpg

J'aime bien le rendu. Et vous, qu'en pensez vous ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien tes figs, le vert est très beau entre autre.

Je me demande si tu devrais pas essayer de modifier un peu la couleur des BD? peut être une touche métallique pour éviter que ça fasse trop boue.

Mais selon moi le principal défaut est malheureusement bien compliqué à corriger: Ils font vraiment plus possédés que marines de la peste. nan ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux,

C'est du WIP, et j'avoue m'être grandement inspiré de Morbäck, mais bon, que voulez vous
C'est bien de le reconnaître! :) Il y avait eu il y a quelque temps un gars qui s'était un peu trop inspiré sans citer ça source... ça fait désordre.

J'aime beaucoup beaucoup ton schéma! ^_^ Ce vert est tip top.

Sans vouloir faire de la force de vente (ou est-ce de la vente de force?!!!), as-tu pensé aux Bio-hazard Heads pour tes Marines?

Ils sont tout fais au moins, et je peux personnellement de certifier de leur qualité! :rolleyes:

Bonne continuation en tout cas!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu pensé aux Bio-hazard Heads pour tes Marines?

Ils sont tout fais au moins, et je peux personnellement de certifier de leur qualité!

morbäck

Mdr Morbäck, tu te transformes en vrai commercial. Il est vrai que les têtes de marsouins en bocal d'un sculpteur de chez nous dont le nom commence par un M et finit par un K sont magnifiques et s'inscriraient très bien dans cette armée nurglesque.

Pour l'aspect peinture, j'ai un peu de mal avec les battle damage qui sont un poil trop prononcés et à l'inverse je trouve tes pesteux un poil trop propre (pas assez de pus et autre déjection putréfiante).

Pour le schéma j'aime beaucoup car cela change des camaïeux de verts que l'on croise plus souvent.

Bonne continuation dans ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morbäck, tu te transformes en vrai commercial.
Je vous rassure, ce n'est absolument pas le but.

En toute franchise, je verrai bien ces casques sur les marines d'Amareux. ^_^

Et je ne touche aucune commission sur les ventes! Que Maxmini vende ces casques où non, dans le fond je m'en fout, j'ai déjà été payé! :)

Niveau battle damage, il faut peut-être remplacer le noir par un truc à peine moins prononcer (genre charadon granite).

Mes deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à coté de ton sujet dis donc!

Honte sur moi d'ailleurs, parce que c'est vraiment pas mal!

J'aime beaucoup le contraste vert fluo/blanc cassé (même si ca fait un peu trop PB mais bon)

Et tous cas, les battle damages rendent particulièrement bien sur eux. Bravo.

C'est tout con, mais j'ai envie de simple, de pas me prendre la tête. (avec quand même un bon rendu sur une table.) Je pense que le pari est rempli non ?

En plus, je sais que tu es très perfectionniste, alors cette remarque venant de ta part ne me choque pas biggrin.gif

Je ne saurai que trop te conseiller la méthode Psilète telle que préconisée par le bon docteur Slagash! ^_^

Ya quoi pour la souite camarade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et merci à vous, ça fait vraiment plaisir ces commentaires :rolleyes:

Mais selon moi le principal défaut est malheureusement bien compliqué à corriger: Ils font vraiment plus possédés que marines de la peste. nan ? ^_^

Là dessus, ben, je sais pas ^^... Perso, je les aime vraiment, ils sont différents que ce que l'on peut voir habituellement sur une table... Et pis ils sont WYSIWYG, avec leurs pistolets bolter et leurs armes de corps à corps. Et comme je ne compte pas jouer de possédés, je pense pas qu'il y aura de soucis...

Salut, ils sont vraiment bien tes SMC! J'adore l'idée du bras de possédé pour lance plasma, je pense m'en inspirer pour ma prochaine escouade d'Elus!

Merci ! Pour cette idée, ben, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ^_^

J'aime beaucoup beaucoup ton schéma! :P Ce vert est tip top.

Sans vouloir faire de la force de vente (ou est-ce de la vente de force?!!!), as-tu pensé aux Bio-hazard Heads pour tes Marines?

Hé, Morbäck sur mon sujet ! Merci à toi...

Pour le vert, c'est un truc tout simple, c'est du Scorpion Green dilué et un gros lavis de Griphone Sépia. C'est quelqu'un de mon club qui m'a conseillé ça, Blödhorn. Je pense que tu dois le connaitre, il est sur la French Waagh :)

Et pour tes têtes, bien sur que j'y ai pensé :D D'ailleurs, c'est quand tu as posté les WIP sur ton blog que j'ai eu envie de me lancer.... C'est vrai qu'ils sont beaux, mais j'ai pas de sous. Pis, je pensais les utiliser pour des boss, ou des persos importants. 'fin, faut que j'y réfléchisse.

Pour l'aspect peinture, j'ai un peu de mal avec les battle damage qui sont un poil trop prononcés et à l'inverse je trouve tes pesteux un poil trop propre (pas assez de pus et autre déjection putréfiante).

Pour les BD, Morbäck me le conseille plus bas, je vais tester ça la prochaine fois (le charadon granite.)

Honte sur moi d'ailleurs, parce que c'est vraiment pas mal!

J'aime beaucoup le contraste vert fluo/blanc cassé (même si ca fait un peu trop PB mais bon)

Et tous cas, les battle damages rendent particulièrement bien sur eux. Bravo.

C'est tout con, mais j'ai envie de simple, de pas me prendre la tête. (avec quand même un bon rendu sur une table.) Je pense que le pari est rempli non ?

En plus, je sais que tu es très perfectionniste, alors cette remarque venant de ta part ne me choque pas biggrin.gif

Je ne saurai que trop te conseiller la méthode Psilète telle que préconisée par le bon docteur Slagash! ^_^

Ya quoi pour la souite camarade?

Salut Fiasco !

Euh tu penses à quoi en disant PB ? je comprends pas...

Et pour la méthode Psilète, regarde la date du message, j'ai posté bien avant de lire son texte :P

Pour la suite, ben, j'aimerai avoir votre aide.

---------------------------------------------------------------------------

J'ai décidé de reprendre mes Berkos. Ils sont tous montés. Mais ils ne font pas Nurgle. J'ai déjà changé leurs lames tronço par des lames pourries. Mais maintenant, je sèche.

Vous avez des idées de conversions ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Les berkos c'est vraiment typiquement PAS nurgle, donc... Boaf...

Ou alors, prends le contrepied fais des berkos infectes par une quelconque maladie de Papy Niourgle, je suis sur que c'est le genre de concept qui plait au grand père. Avec bubons, pustules et autres abcès commençant a gangrener nos bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour à tous !

Le CDA est fini, je vais pouvoir me remettre tranquillement aux SMC... M'y remettre ? Non, même pendant le CDA, j'ai continué à en peindre. D'ailleurs, j'en ai tellement fait, que j'ai surement peint plus de SMC que d'orks....

Bref. J'ai abandonné mon idée de mélanger les différents dieux, parce que ce n'est pas drôle. Le seul Dieu qui mérite que je lui peigne quelques figs c'est Papy Nurgle. Je suis donc parti sur du full Nurgle, parce que c'est la classe, et que l'E5 et insensibilité, c'est vachement agréable.

Voilà donc les photos des troupes, avec pour commencer, l'escouade "lances-plama" :

[IMG]http://img803.imageshack.us/img803/2089/imgp17751.jpg[/IMG]

[IMG]http://img52.imageshack.us/img52/5636/imgp17771.jpg[/IMG]

Puis l'escouade "fuseurs"

[IMG]http://img830.imageshack.us/img830/3484/imgp17801.jpg[/IMG]

[IMG]http://img195.imageshack.us/img195/8709/imgp1784u.jpg[/IMG]

[IMG]http://img577.imageshack.us/img577/3620/imgp1785s.jpg[/IMG]

Leur Rhino :

[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/2448/imgp1790k.jpg[/IMG]

Les 4 premiers démons mineurs. Ils seront 9 en tout.

[IMG]http://img402.imageshack.us/img402/150/imgp1792a.jpg[/IMG]

Et pour faire bonne mesure, Boble et Ponge, les 2 oblitérators.

[IMG]http://img853.imageshack.us/img853/7052/imgp1794.jpg[/IMG]

[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/7370/imgp1793.jpg[/IMG]

J'espère que vous aimerez... Désolé si certaines photos ne sont pas top, je ne maîtrise toujours pas le nouvel appareil...

Dans un prochain post, les Terminators, si vous êtes sages :devil:

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, t'as avancé p'tite canaille!!

L'est marrant le rhino! C'est du scratch , ou y'a une base de p'tite voiture majorette quand même?
J'adore les démons mineurs, ils sont meugnons, et la peinture roxxe. Quant à Boble et Ponge ( :lol: ) c'est pas mal l'idée de converse sur base de maganob/gazghkull, mais ça doit coûter cher non? Pis, j'aurai remplacé les fling' par des canons laser/plasma etc... Pour être vouisivouigue.

Encore encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Nurgle is return !

Les marines sont très sympas, l'aspect Nurgle est bien présent, j'apprécie beaucoup l'effet dépravé des armures, c'est fait à la mousse mais avec quelle peinture ? Du noir ?

D'où vient le rhino ? J'aime beaucoup le style et il est abimé à souhait, par contre je trouve que les ajouts nurglesques font un peu tâche, c'est surtout la couleur qui tranche par rapport à la coque je pense .

J'aime bien les horreurs vertes, c'est drôle ca passe mieux que je pensais dans une armée de pesteux .

Boble et Ponge sont bien aussi, la conversion est bien trouvée mais ca fait un peu trop mécanique, pas assez organique comme j'imagine les oblis .

Allez vite les termis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amareux,

tu nous en as caché des choses :lol:.

Je suis pas un grand fan de nurgle mais l'inspiration "morbackienne" et tes ajouts perso donnent à l'ensemble une allure bien sympathique.

L'utilisation des meganobz n'est sans doute pas la plus économique (sauf quand on veut recycler des figs orks :whistling:) mais c'est original et ça passe bien. Au niveau de la peinture je trouve qu'il leur manque peut-être une petite touche de couleur supplémentaire. Par exemple faire les yeux en rouge pour attirer le regard du spectateur.

Le rhino, il viendrait pas de chez pig iron?

Voilou, des orks ou des chaoteux, on s'en fiche, l'important c'est de peindre ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous les gars !

Les réponses :

Raté pour le Rhino, ce n'est ni un scratch, ni un véhicule Pig Iron... Il vient de la marque [url="http://www.ramshacklegames.co.uk/"]Ramshackle Games[/url]. J'ai commandé 2 chars là-bas, pour avoir des rhinos à petits prix. Le problème, c'est que c'est tellement pas cher, que c'est complètement de la merde, sans mentir. ça ne se voit pas tellement sur la photo, mais il y a des pets de résines de partout, les pièces ne s'ajustent pas vu que c'est du monobloc... Bref, j'étais très déçu. J'ai joué sur la peinture, les pigments, les dommages et les pourritures vertes pour faire cache-misère. Vraiment, ne commander pas là-bas.

Ensuite pour les oblitérators, vous me parlez du prix. Chez games, un oblit coûte 20€, un méganobz 15.5. C'est quand même moins cher. Ensuite autre élément, les méganobz, je les ai eu... Gratos, c'est Boulvaie qui me les a donnés ! Donc du coup, oui, c'est économique, j'ai rien dépensé :D Pour l'aspect mécanique, je préfère ça aux horreurs de games, mi armure énergétique, mi bout de peaux séchées...

[quote]J'adore les démons mineurs, ils sont meugnons, et la peinture roxxe[/quote]
[quote]J'aime bien les horreurs vertes, c'est drôle ca passe mieux que je pensais dans une armée de pesteux .[/quote]
Ben merci !

[quote]Au niveau de la peinture je trouve qu'il leur manque peut-être une petite touche de couleur supplémentaire. Par exemple faire les yeux en rouge pour attirer le regard du spectateur.
[/quote]
Le problème, c'est que personne n'a les yeux rouges dans l'armée, j'ai peur qu'on ne voit plus qu'eux...


[quote]je trouve que les ajouts nurglesques font un peu tâche, c'est surtout la couleur qui tranche par rapport à la coque je pense .[/quote]
Au début, je l'ai peint sans ajout. Mais il tranchait trop avec les troupes qui ont toutes leurs touches de vert, alors j'ai décidé d'en rajouter au dernier moment. Ils sont peut être un peu maladroits, mais bon...

[quote]tu nous en as caché des choses [/quote]
Oui, je ne suis pas fier -_-

-----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc les Terminators. Ils viennent tous de Black Reach. Je les ai un peu modifié pour qu'ils ne se ressemblent pas et qu'ils fassent un peu plus chaotique.

[IMG]http://img828.imageshack.us/img828/8305/imgp1795m.jpg[/IMG]

[IMG]http://img690.imageshack.us/img690/3626/imgp1796l.jpg[/IMG]

[IMG]http://img231.imageshack.us/img231/5574/imgp1797.jpg[/IMG]

L'homme qui porte l'icone :

[IMG]http://img641.imageshack.us/img641/1762/imgp1799o.jpg[/IMG]

Et enfin, le seul, l'unique, le grand Ted Demort (merci à Valrus pour les bitz chaotiques !) :

[IMG]http://img198.imageshack.us/img198/3950/imgp1801e.jpg[/IMG]

[IMG]http://img197.imageshack.us/img197/1975/imgp1802i.jpg[/IMG]

[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/4402/imgp1803f.jpg[/IMG]

Rhaa, désolé pour ces images toutes floues :crying:

Voilà pour le moment, je poste rapidement le prince démon.

Amareux

[EDIT] : Réponse à Master Polo :

[quote]j'apprécie beaucoup l'effet dépravé des armures, c'est fait à la mousse mais avec quelle peinture ? Du noir ?[/quote]
Oui, tout simplement, mousse + noir ! Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ca a avancé ici dis donc! Franchement une bonne armée, les conversions sont tip top, le schéma roxe un max de la poule aux oeufs d'or! Le Rhino est beau, j'ai zieuté leur site et les quelques têtes à masques à gaz m'intéressent, tu penses que tous leurs produits sont d'aussi mauvaise qualité? Bonne idée la conversion pour les oblits, franchement pas mal tout ça, possible d'avoir une photo d'ensemble?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@ ValentinMULLER : Honnêtement, je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que plus jamais je ne commanderai chez eux, j'ai vraiment été déçu...
Je serai toi, je chercherai autre chose. Comme [url="http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=1140"]ça par exemple.[/url] Morbäck les a utilisés pour sa garde. D'après lui, il y a quand même pas mal d'ébarbage, alors à toi de voir.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Comme promis, voici des photos du Prince Démon ! Il est capable de [s]voler[/s] léviter, il dispose de la marque de Nurgle, et d'une distorsion temporelle, qu'elle brute !

[IMG]http://img233.imageshack.us/img233/3277/imgp1852j.jpg[/IMG]

[img]http://img508.imageshack.us/img508/8506/imgp1853p.jpg[/img]

[img]http://img440.imageshack.us/img440/9539/imgp1854dz.jpg[/img]

[img]http://img638.imageshack.us/img638/3794/imgp1855m.jpg[/img]

[img]http://img215.imageshack.us/img215/1963/imgp1856s.jpg[/img]

Et en bonus, une meilleur image d'un Terminator.

[img]http://img819.imageshack.us/img819/5443/imgp1851r.jpg[/img]


Dans un prochain post, du BA à priori...

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache y a du lourd par ici. Dire que je suis passé à coté de ce sujet.

Ton schéma a de la goule et la peinture n'est pas en reste.

J'adore ton Prince, bonne idée que de prendre un kit de Talos pour le faire. Je te piquerais surement l'idée si ça te dérange pas.

Avec tout ce petit monde tu va bien nous faire une photo de groupe.

Par contre comme j'ai lu en diagonale (oui j'ai regarder que les images) tu utilise quoi comme couleurs pour tes armures ?

La suite la suite, et pas de BA. Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à vous deux pour les commentaires.

Korz, tu peux y aller, y a pas de copyright ! Par contre fais gaffe, si tu veux le jouer comme moi, certains râlent parce qu'il n'a pas réellement d'ailes... Mais si tu joues avec des amis, ça ne devrait pas poser problème. Pour les armures, c'est tout simplement une sous couche blanche avec un lavis de griphone sépia, c'est tout :) Les pourritures sont en scorpion green bien dilué sur la sous couche blanche, et je passe aussi du griphone dessus.

J'essayerai de faire une photo de famille dès que possible.

[quote]Du BA ensuite? Amen, je prends ![/quote]
Tout de suite chef ! (Et désolé Korz !)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc les trois premiers membres de ma compagnie de la mort. J'ai récemment peinturluré l'homme au gantelet, en essayant de faire apparaître un effet "énergétique". J'en suis plutôt content.

[img]http://img253.imageshack.us/img253/7687/imgp1847.jpg[/img]

[img]http://img585.imageshack.us/img585/6633/imgp1848.jpg[/img]

Les deux autres sont plus vieux.

[img]http://img824.imageshack.us/img824/7567/imgp1849a.jpg[/img]

Voilà, qu'en pensez vous ?

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.