Kadoan Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Slt a tous. Voila une photo de deux termites , a la base un véhicule épic mis au format 40k : Je suis a la recherche d'une régle pour intégrer ce véhicule dans mon armée de la Gimp . Si quelqu'un a une piste ou un début de quelque chose , je suis preneur . Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si ça creuse des tunnels: FeP ??? avec adaptation des Règles du Mawloc tyty... P.S.: déplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Tout simplement en compte comme Drop pod ? Peut être avec une capacitée plus grande vue la taille, mais je pense que c'est tout.... Au passage, très belles figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Ok merci , le tyty il fait quoi , et pour le nombre de pts a payer pour une liste d'armée et aussi un oubli de ma part a la base ça transporte un dizaine de fig . Au passage, très belles figs merci , mais elles ne sont pas de moi ,j'ai acheté sur le net , ça vient d'angleterre. Modifié le 2 mars 2011 par Kadoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrael Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Je suis a la recherche d'une régle pour intégrer ce véhicule dans mon armée de la Gimp . Règle de FEPà la page 95 : "Some unit's special rules allows them to enter play via tunneling ..." Par contre, ces figs et le délire font clairement plus Orks que GI à mon goût. Modifié le 2 mars 2011 par Ashrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 dans le bouquin apocalypse ils parlent pour les termites en exemple de les considérer comme des drop pod en profil bas. @Ashrael :la termite est utilisée par les gardes impériaux dans le roman garde des glaces avec le retour d'un squat dans la garde. c'est a la base un tunnelier squat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunss Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, Tu as le "hades breaching drill" qui existe déjà chez forge, là: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...HING-DRILL.html et ses règles se trouvent dans l'imperial armour apocalypse 2 Tschuuss, à pleuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 a l'epoque j'avais trouvé sur le fofo un lien pour le codex cult mechanicus où il y a des termits : une tite recherche gogol et hop : codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ok merci , le tyty il fait quoi , et pour le nombre de pts a payer pour une liste d'armée et aussi un oubli de ma part a la base ça transporte un dizaine de fig . Au passage, très belles figs merci , mais elles ne sont pas de moi ,j'ai acheté sur le net , ça vient d'angleterre. En Gros: arrivée en FeP spé' (+ des touches aux fig' sous le gabarit) qui peut arriver sous des fig' ennemies... Note: la dernière fois que j'avais vue la bestiole (Termite), c'était un simple RH1N0 avec FeP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci a vous pour toutes ces précisions , a moi de potacé maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés