Aktaïr Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai des "vieilles figs" de sanguinaires qui, malheureusement, prennent la poussière alors qu'elles sont même pas peintes. Elles viennent du temps ou on jouait des HB, des démons et des GdC... Bon, premier test. Mais sans bonne lumière, les photos sont trop clairs (flash direct sur la fig = mal ) Je préviens, ce n'est pas conventionnel comme test. Je cherche à faire peux virant au rouge, avec flammes bleues (comme le gaz) et hache en fonte encore chaude. Lâchez vos comm's. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Super! J'aime beaucoup le contraste entre la peau très chaude et les poils plutôt froids. Ça en jette! La peau gagnerait peut-être à être plus contrastée... Surtout dans les clairs... Sinon, c'est du beau boulot. Un joli socle et ce sera top! Bon courage pour les figs à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirodon Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bah, je suis conquis par la hache, dans le style magma/ lave en fusion c'est assez bien réussis mais je suis quand même pas mal choqué par le reste : corne et sabots couleur bronze, c'est assez bizzare. La fourrure bleue... j'accroche vraiment pas. Pour finir la peau est un peu trop rose à mon gout, pas assez sanguin. Du coup je trouve le schéma assez moyen. les photos sont trop clairs c'est peut-être la cause des défauts Bonne chance pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'essaye d'améliorer la figurine. Pour moi, la première chose à changer, c'est la couleur des cornes, des pointes et des sabots. Mais je ne vois pas comment, compte tenu de la couleur choisie pour la peau et les poils. Je dois aussi foncer le bois de la hache pour mettre un peu plus en valeur pour mieux faire ressortir la couleur chair de la peau entourant le manche. Des idées? Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Très belle figurine^^ j' aime beaucoup le rendu de ta peinture sur la lame de la hace ^^ pour les corne tu pourrai essayer un aspect anturel même si je ne sais pas si sa va bien rendre avec la couleur du pelage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés