Aller au contenu
Warhammer Forum

W.I.P ma table urbaine pour wh40k


axis.mundi

Messages recommandés

Hello tous,

Comme je suis nouveau je me présente brièvement.

Je suis joueur de 40k mais cela fait environs 10 ans que j'ai arrêté.

Je recommence doucement et donc il me faut une table.

Aussi, après 10 ans sans peindre ni construire du décors je m'y remet difficilement.

J'ai crée un petit site vite fait pour me "pousser" à finir mon travail et ne pas abandonner en plein milieu a cause d'un prétexte foireux.

Aussi, pourriez vous juste me donner avis et conseil sur mon taf siouplait ?

Je met le lien de mon mini site qui contient toutes les photos. (c'est plus pratique que de poster 36 liens de photos :whistling:)

http://web.me.com/stephan_r/w.i.p/Accueil.html

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour ta table sa ma l'air vraiment bien parti :wink: (surtout après 10 ans de repos )

Comme tu le disais dans ton dernier rapport " ça le fait" meme très bien.

Par contre si tu pouvais rajouter des photos prises de plus près parce qu'on distingue difficilement les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axis.mundi et bienvenue sur le warfo !

Même sans poster toutes les photos en publier 2-3 ici attirerait tout de suite plus de réponse naturelle des visiteurs de ton sujet (c'est un effet que je te garantis !).

Pour le moment rien à dire ou à redire sur ton projet de table, tu sembles plutôt bien inspirer. A la rigueur, sinon guides-nous vers la direction où tu souhaiterais des conseils, car là je sèche :wink: .

EDIT : ah, si un conseil que je donnerai serait d'enduire les parois de tes bâtiments. Cela donnera de la texture béton, crépi, ... en fonction de la façon dont tu l'appliques.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après 10 ans d'arrêt tu reprend sur un projet audacieux,mais très bien réalisé.

La modularité est très bien penser.

Question rangement,tu compte intégrée entièrement les décors à la table ou il pourront être démontable ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je vais prendre des photos de plus pret pour vous montrer les détails.

Questions rangements les décors sont directement collé sur la table. C'est sur que ca prend de la place sur le toit de mon armoire, mais bon, ca vaut le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.