emiyashirou Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Bonsoir à tous venant d'acquérir mon premier stormraven, je désire construire mon armée autour de cette pièce centrale QG -Archiviste,don de la colère, bouclier de sanguinius 100 pts ELITE -pretre sanguinien(accompagne les marines d'assaut) 50 pts -Dreadnought archiviste, puissance des héros, don de la colère (in stormraven) 175 pts TROUPES - 7 compagnons de la mort, 1 arme énergétique, 1gantelet (in stormraven) 180 pts -10 tactiques, fuseur, canon laser, gantelet (in rhino) 260 pts -10 tactiques(cf ci dessus) 260 pts -5 marines d'assaut, fuseur, arme énergétique (in razorback canon d'assaut jumelés) 150 pts SOUTIEN -vindicator 145 pts -Stormraven canon d'assaut, multifuseurs jumelés 200 pts En termes de tactiques, je splite mes deux escouades tactiques en escouades de combat: canon lasers en fond de table et sécurisation de mes objectifs. Le reste de l'armée avance de concert, le vindicator se chargeant de placer sa galette au mieux et ma compagnie de la mort, tactiques en rhino s'occupant de finir les survivants au tir rapide\ cac. Je tire à profit de la rapidité de l'armée pour mettre la pression sur mon adversaire(fumigènes au premier tour), etc.... Le seul souci vient du choix d'armes sur mon stormraven afin qu'il soit complémentaire avec le reste de l'armée.J'attends vos remarques et conseils. Modifié le 3 mars 2011 par emiyashirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Concernant le storm, je partirais sur Multifuseur - canon d'assaut. Multifuseur pour ouvrir les blindés et affaiblir les creatures monstrueuses. Canon d'assaut pour la masse et meme l'elite. Un truc manque d'apres moi dans ta liste : un gantelet / marteau dans la cdlm. J'imagine que l'archiviste est dans le storm ? Ah et j'enleverais le vindicator pour un pred baal full flamer , ça marche bien contre du tyty et de l'armure energetique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiyashirou Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Concernant le storm, je partirais sur Multifuseur - canon d'assaut. Multifuseur pour ouvrir les blindés et affaiblir les creatures monstrueuses. Canon d'assaut pour la masse et meme l'elite. Un truc manque d'apres moi dans ta liste : un gantelet / marteau dans la cdlm. J'imagine que l'archiviste est dans le storm ? Ah et j'enleverais le vindicator pour un pred baal full flamer , ça marche bien contre du tyty et de l'armure energetique. Deja,merci pour le conseil stormraven. Peux etre échanger le gantelet du sergent d'assaut avec une arme énergétique et mettre ce gantelet dans la cdlm. Par contre les pouvoirs psy de mes archi bons ou pas? Modifié le 3 mars 2011 par emiyashirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hum vu que tu mets le Dread Archi dans le storm, ces pouvoirs a lui me semble bon. concernant l'autre archi: perso, je le joue dans une escouade de gardes d'honneurs avec 2 fuseurs et reacteurs. Du coup, je le joue souvent avec Bouclier de Sanguinus et lance de sang. Dans ta liste, je le jouerais avec bouclier de sanguinus et Epée de sang, pour la F10 qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés