Elnaör Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour ! Pour le fun, comme pas mal de gens à ce que je vois, je voudrais créer un Codex. A priori, pas vraiment créer, juste faire un codex pour un Chapitre Space Marines que j'essaie d'inventer. Juste deux pages d'historiques et un schéma de couleurs, c'est pas vraiment un nouveau Chapitre. Alors l'idée m'est venue de tenter la création d'un Codex genre Dark Angels, Blood Angels, etc.. Avec moins de règles spéciales, évidemment. Je compte en faire deux versions : une, LEGIT, basée sur le dex SM normal (autre historique, limitation dans les persos spé, changement des noms d'unités et/ou des persos, etc..) et un à part entière, vraiment que pour le fun (personne me laissera jamais jouer avec un Chapitre créé de toutes pièces, normal j'ai pas le niveau pour créer un vrai dex ! ^^) Bref, quelqu'un sur ce forum possèderait-il un programme de mise en page, si possible freeware, permettant de mettre en page comme dans un dex de GW ? Pas trop proche, qu'on m'accuse pas de plagiat, mais assez proche quand même pour paraître réaliste .. ? ^^ D'avance merci et bonne journée/semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés