Chopper Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir, je vous propose une liste à 1500pts. Cette liste ne sera pas trop mechanisé, j'ai envie de changer un peu d'horizon et tester d'autre figurines tout en sachant si c'est viable et si elle peux se jouer dans des tournois au niveau mi-dur. Je veux juste aussi garder mon conseil, qui je pense à sa place dans ce type d'armée. Donc je me lance, la tactique après : QG Grand prophete : 103pts lance chantante, rune de protection, chance Suite d'archonte (x5) :175pts destructeur (x3), maitrise , bravour Le conseil sera à pied, et courera au plus vite pour allé au contact des unités les plus difficile à gerer. Les destructeur me permettrons aussi de gerer un peu les grosse troupes. Grand prophete :80pts malediction Lui aura pour but d'accompagner les banshee dans le serpent afin de compenser la faible force de celle-ci en maudissant leurs cibles. Troupe Guerrier mirage (x5) : 120pts Guerrier mirrage (x5) : 120pts Gardien (x13) : 129pts plate forme avec canon stellaire (désolé pour le moment je n'ai pas de rayonneur laser en attente de changement) Elite Dragon de feu (x6): 108pts exarque, pique de feu, chasseur de tank Banshee (x8) : 144pts exarque, epee miroir, cri de guerre, acrobate Serpent: 135pts lance ardente jumellée Soutient Falcon : 165pts holo champs, rayonneur laser Faucheur noir (x5): 207pts Exarque, tir eclaire, lance missile tempete 1499/1500 Tactique: Tout dabord, je troupe que mes troupe sont legere, j'avais penser à enlever une troupe de mirrage ainsi que l'exarque dragon, afin de mettre deux roupe de trois motojets avec canon shuriken. Ce qui me ferais deux troupes en plus, certes legere, mais rapide pour contester les objot en fin de partie. Ensuite les banshee qui seront dans le serpent avec le GP malé, auron pour but d'aller au contact des troupe fond de cour, ou les campeuse d'objo. Le conseil, grace à course ira au plus vite (enfin j'espere) vers les chars lourds ennemis où les créatures monstreuses. Ils seront soutenu par les faucheur noir et le falcon, qui lui transportera les dragon de feu. Voilà, j'ai l'habitude du mechanisé, mais pas d'un semi-pieton. Je mettrais bien l'avatar, mais le probleme est que je devrai supprimer mon second GP qui aide mes banshees. Je ne sais pas comment non plus a par avec malediction, remedier à la force trois. Voilà je vous demande avec toute la grâce d'un eldar de l'aide dans mon periple. Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Salut, Liste mal construite, mauvaises options, mauvais choix. Grand prophete : 103ptslance chantante, rune de protection, chance Suite d'archonte (x5) :175pts destructeur (x3), maitrise , bravour Le conseil sera à pied, et courera au plus vite pour allé au contact des unités les plus difficile à gerer. Les destructeur me permettrons aussi de gerer un peu les grosse troupes. Un conseil? Pas de conseil à pied. Si tu veux du close piéton, l'avatar et les arlequins sont tes amis. TroupeGuerrier mirage (x5) : 120pts Guerrier mirrage (x5) : 120pts Gardien (x13) : 129pts plate forme avec canon stellaire (désolé pour le moment je n'ai pas de rayonneur laser en attente de changement) Pas assez de troupes. Dragon de feu (x6): 108ptsexarque, pique de feu, chasseur de tank chasseur de tank est une option inutile, tu peux te dispenser de l'exarque. Serpent: 135ptslance ardente jumellée LME c'est mieux, les PE sont obligatoires. Banshee (x8) : 144pts exarque, epee miroir, cri de guerre, acrobate Par 10 avec exécuteur c'est mieux, cri de guerre c'est inutile, acrobate pas indispensable. Falcon : 165ptsholo champs, rayonneur laser LME ou Cshu c'est mieux, les PE sont obligatoires. Faucheur noir (x5): 207ptsExarque, tir eclaire, lance missile tempete Tireur d'élite c'est le bien. Modifié le 3 mars 2011 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon alors pour ce qui est des troupes, je pensai virer une escouade de mirrage, virer un faucheur noir et l'exarque dragon de feu, et rajouter deux escouades de gardiens avec rayonneur laser. Ensuite avec les points restant mettre l'option tireur d'elite à l'exarque faucheur noir ainsi que les pierre esprit au vehicule. Le probleme reste maintenant le conseil à pied. Je voudrais eviter d'avoir un troisieme char "lourd". J'hesite à supprimer les banshee avec le grand prophete malediction, mettre le conseil dans le serpent (et pourquoi pas rajouter un archonte), et ajouter une escouade de scorpion. Le hic c'est que les banshee m'aurais bien servi à enlever les svg 3+ 2+, et à miser sur malediction du grand prophete qui les accompagne, pour essayé d'en enlever le plus. Pour ce qui est du serpent avec les lance ardente, je l'ai acheter comme cela, donc je n'arrive pas à les enlever. Si quelqu'un à une idée à me soumettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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