Parodius Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Plop à vous ... Bon alors en gros, ce week end je fait une petite partie, et j'ai une forte envie de tester les Squigs Broyeurs !!! Oui mais voila, faute de mieux j'ai du m'en bricolé un rapidos... Du coup en début de soirée j'ai fait ça vite fait : PS: Non, les Squigs Broyeurs ne sont pas des Squigs gigantesques... Les rumeurs n'était pas tout à fait juste Edit : J'ai fait de meilleurs photos... ^^ Modifié le 4 mars 2011 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est marrant comme diapo La conversion est très bien. La peinture aussi. Par contre, je trouve que le gobelin à pieds est éclaicit trop brusquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est marrant comme diapo La conversion est très bien. La peinture aussi. Par contre, je trouve que le gobelin à pieds est éclaicit trop brusquement. Merci ^^ ... Ce n'est pas faux pour le gob' à pied. Mais bon à la base je l'ai juste peint rapidement pour le jouer demain . Sinon techniquement il n'y à pas du tout de conversion sur cette fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkoulélé Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut tout le monde Tout d'abord ,j'aime beaucoup cette "mini scenette" ,surtout en une soirée c'est vraiment rapide . J'aurai quand méme une petite critique a faire ,c'est que les dents des squigs sont trop blanches à mon gout , Passe peut étre une encre dessus ,sinon moi je passe une couche scorched brown puis j'éclairci les pointes au bleached bone et enfin avec une pointe de blanc pur Très bonne continuation Youkoulélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Trés bonne idée de réutiliser les figs de la Chasse Juste pour être pénible : c'est "légal" le socle rond ? (Ce WE, en lisant le LA, je me demandais justement quel socle utiliser pour cette figurine ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Trés bonne idée de réutiliser les figs de la Chasse Juste pour être pénible : c'est "légal" le socle rond ? (Ce WE, en lisant le LA, je me demandais justement quel socle utiliser pour cette figurine ...) Alors pour le socle rond à priori oui dans le sens ou la figurine est impossible à prendre au CàC (tout comme les fanatique ^^). Du coup je suis partis sur un socle rond pour changé. Maintenant si GW nous pond une version officiel avec socle carré de 40mm... Je changerai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelys Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Trés bonne idée de réutiliser les figs de la Chasse Juste pour être pénible : c'est "légal" le socle rond ? (Ce WE, en lisant le LA, je me demandais justement quel socle utiliser pour cette figurine ...) Alors pour le socle rond à priori oui dans le sens ou la figurine est impossible à prendre au CàC (tout comme les fanatique ^^). Du coup je suis partis sur un socle rond pour changé. Maintenant si GW nous pond une version officiel avec socle carré de 40mm... Je changerai . Dans le doute j'ai appellé GW la semaine dernière, il ne savais pas trop et après être aller voir j'ai eu comme réponse final que sa serai plutôt un 40x40 mais il été pas sûr quand même. Je pense aussi qu'un socle rond et plus adapté comme les fanatiques en taille supérieur car ils ne vont pas au close. Modifié le 7 mars 2011 par Angelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés