strauss Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Voila, j'ouvre un topic concernant mes projets. On y trouvera tant du Battle que du 40K. Je vais l'inaugurer avec quelques conversions. Je suis preneur pour les commentaires tant au niveau peinture que conversions, je suis dans le hobby depuis peu de temps donc les avis hobbyistes plus chevronnés sont précieux. D'abord, une conversion de shock attack gun en cours de peinture. Et une dernière photo pour l'échelle du bestiau . C'est pas un gros mek pour rien . Ensuite quelques porte-peste "handmade" comme on dit. Modifié le 5 mars 2011 par strauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Bonjour et bienvenu. Ton TAG est moisi... Merci de le corriger en accord avec l'épinglé que, je n'en doute pas, tu as lu avant de poster... Karun EDIT : Merci pour la rectification. Je laisse le message, l'exemple sert aussi à d'autres. Ca permet de faire de la prévention et de rentabiliser ce genre d'interventions au delà d'une seule personne. Modifié le 4 mars 2011 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa ces conversions. Sur le gros bonhomme, dommage que t'ai laissé la grosse ligne de joint sur le canon, c'est assez visible. Le gros tuyau sur la fig j'aime bien ! Par contre l'idée d'en remettre un bout au sol n'est pas forcément bonne à mon avis. Ca identifie plus facilement celui de l'arme comme de la gaine électrique que t'en avais plein donc t'en a mis partout. Je veux dire que ça la rend moins crédible sur le flingue du coup. Sinon les portepestes sont vraiment bien. Les conversions peuvent gagner en finesse mais c'est déjà très sympa. Et leur gros oeil jaune c'est du tout bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkin44 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut, j'adore ton gros mec! Pour la peinture y a pas grand chose a dire, ta bien posée les couches de base. Par contre fallait y pensé pour le corps d'ogre et la tête d'ork! Bien joué si tu me le permet je vais te piqué l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés