krisger Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir tout le monde, y a un petit nouveau dans le sous-monde ! Je souhaiterais mettre en place une campagne necromunda pour mon groupe de joueurs et moi même, et je suis à la recherche de règles en français. Je possède déjà dead or alive, underhive, les ratskins et les arbites en français. je voudrais trouver les spyriens, les fouisseurs et les rédemptionnistes et tout autre régles sympa en français, alors si vous avez quoique que ce soit en gangs, règles et scénarios je prend bien volontiers. Merci merci ! Et puissiez ne pas finir dévorer par une bête des profondeurs. ( Au passage, quelqu'un pourrait me dire ou trouver les profil des armes ratskins ?, j'ai peu-être mal regarder mais j'ai pas du tout réussi a trouvé les règles des mousquet, arbalète ect ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je ne comprend pas moi quand je regarde ce qui est mis dans les épinglés je trouve plein de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisger Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bien sur que j'ai trouvé quelque règles sympa Glooping, mais rien du tout sur les fouisseurs, rédemptionnistes et spyriens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés