Little Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Tu gères en scratch. Merci, mais sans plus, il suffit d'imprimer et de donner un peu de volume .. Tu comptes faire des tourelles latérales ? Oui elles sont en cours de réalisations. Faut juste que je trouve comment réaliser les pivots d'armes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bon, avec la Sortie de BoP, je voulais continuer mes Imperial Fist ... Mais après un ou deux tests, je ne suis pas fan du rendu de la figurine. Et puis les tartaros sont pas fait pour les IF (et auraient jurés avec les Cataphractii). Donc me voici repartit avers mes premiers amours, les BA ... (et puis ça tombe bien, les deux légions défendaient Terra) Premier test de couleur sur un légionnaire "normal": C'est du WiP, il manque les optiques et peut être les battledamages ... Mon sergent Tartaros: Lui aussi en WiP Et un Tartaros: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Et premier WIP sur une soeur du silence: Je suis pas fan de la version tout en or, ça fait .... trop chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Cool tes blood angel, tu vas les jouer en allié avec tes imperial fist (ou l'inverse) ? elle sont vraiment classe je trouve ces armures Mk3 Cela ne rendais pas bien avec le shema de couleur de tes imperial fist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Citation tu vas les jouer en allié avec tes imperial fist (ou l'inverse) ? En allié avec les IF pour l'instant, Mais comme j'aime bien les BA, je risque de monter une deuxième armée axé assaut (alors le mes IF sont plutôt soutien) Citation Cela ne rendais pas bien avec le shema de couleur de tes imperial fist ? C'est surtout une vrai galère à peindre les MK III ... Mais j'ai prévu d'en faire au moins une escouade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Super cool ce début de Prospero j'ai par contre un peu de mal avec l'or abimé et l'armure resplendissante. Très cool le schéma de la sista ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Citation Super cool ce début de Prospero j'ai par contre un peu de mal avec l'or abimé et l'armure resplendissante. Les battledamages vont arrivés pour salir l'armure Citation Très cool le schéma de la sista ! Merci. J'ai longtemps hésité, mais au final ça rends bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés