M5phist088 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Bonjour alors je suis nouveau joueur et j'ai une question un peux voir même juste bête à poser mais svp soyer indulgent , j'ai une escouade de scout qui utilise les "munition feu d'enfer" je voudrai avoir la confirmation qu'en utilisant c'est munition mon "bolter lourd" s'utilise comme un lance-missile ? je trouve sa un peux bizarre ... Modo TheBoss™ : Sujet déplacé. Modifié le 5 mars 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) alors je suis nouveau joueur et j'ai une question un peux voir même juste bête à poser mais svp soyer indulgent blushing.gif , j'ai une escouade de scout qui utilise les "munition feu d'enfer" je voudrai avoir la confirmation qu'en utilisant c'est munition mon "bolter lourd" s'utilise comme un lance-missile ? je trouve sa un peux bizarre ... Bonjour, Le bolter lourd s'utilise de deux uniques manières quand il est assigné à des scouts : Lourd 3 - F5 - PA4 où Munition feu d'enfer (et non bolt feu d'enfer), dont je te laisse trouver le profil de tir. Le lance missile est une autre arme qui à ses profils de tirs personnels. Sinon ma réponse est pleine d'indulgence vu ta question n'a pas grand chose à voir avec le topic initial. Te conseil la prochaine fois d'ouvrir un sujet si tu n'a pas trouvé la réponse avec la fonction recherche. Fais un peu plus gaffe aussi à l'orthographe et à la syntaxe. Modifié le 4 mars 2011 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés