Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Combo alliée


Messages recommandés

Bien le bonjour.

Voilou, j'avais une question sûrement toute bête mais ça me trottait dans la tête. Je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction "recherche".

N'ayant pas le LA Nains sous la main et ne me souvenant plus de la description exacte de la pierre de serment je pose donc à tout hasard ma question ^^.

Lorsqu'un perso nain utilise la pierre de serment (dans les marteliers par exemple) et que durant la phase de magie alliée, un mage de l'ombre (HE, Impérial, HL...) lance un sort de l'ombre et décide d'utiliser l'attribut de ce domaine (à savoir échanger sa place) sur le même perso nain, que se passe t-il ?

1. Il échange sa place, mais les marteliers ne bougeront plus de la partie.

2. Il échange sa place mais le perso nain et sa nouvelle unité ne bougeront plus de la partie.

3. Il ne peut pas échanger sa place.

Sinon j'avais le même genre de question pour une demoiselle breto avec l'icône de Quenelle échangeant sa place avec un sorcier de l'ombre (de la même façon), je me demandais qui aurait la bénédiction...

Y a tellement de trucs possibles en alliance que ça suscite des interrogations, surtout pour moi ^^.

En vous remerciant,

Bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit que le nain ne peut plus bouger non? (c'est une vraie question je précise)

Hors, se téléporter implique un mouvement...

Pour la bénédiction de la dame du lac, suffit de lire la règle de la béné de la dame du lac... :) C'est écrit qui peut en bénéficier.

Modifié par lolodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la descritpion de la Pierre de Serment, il est indiqué que "le personnage ne peut plus quitter l'unité de toute la partie. Nul autre personnage que lui ne peut la rejoindre."

A mon sens, ce passage est suffisemment explicite pour dire que ce genre de sort ne peut pas être lancé sur un porteur de la Pierre de Serment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, ce passage est suffisemment explicite pour dire que ce genre de sort ne peut pas être lancé sur un porteur de la Pierre de Serment.

Rectification: le porteur peut être déplacé sauf si il l'a pausé! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça c'est bon à savoir ^^.

Pour la bénédiction de la dame du lac, suffit de lire la règle de la béné de la dame du lac... biggrin.gif C'est écrit qui peut en bénéficier

En même temps l'utilisation de l'icône, la trouve déjà pas très claire, alors avec ce style de sort j'risque de me mélanger les pinceaux ^^.

Merci bien pour vos réponses sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.