The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 http://cjoint.com/?1dfpUlKmkEB Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Y'a du niveau, plus qu'à mettre les photos directement dans le message. Les gemmes vertes semblent hors contexte quand même. Tu as utilisé quelles peintures pour l'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Je me suis pas casser la tete j'ai pris du Boltgun et aprés j'ai appliquer un lavi Asurmen (J'aimerais bien directement inserer la photo mais... Comment faire ? --') Qu'elle couleur aurais tu pris pour les gemmes ? Modifié le 5 mars 2011 par The Straight Edge Hardcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La larme d'Azuryan Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut Pour mettre les photos direct dans le corps du texte, ya un tuto à lire. Niveau peinture, je vais être moins tendre que Stercz mais c'est avant tout pour que tu améliore ta peinture. Je trouve vraiment trop sombre. Et je trouve ta peinture un peu sale. La couleur peut être sympa mais dilue ta peinture car la c’est épais à mon gout. Tu as noyé les détails. Tu déborde au niveau des mains. Les yeux sont peints au niveau des pommettes. Les gemmes vertes tranchent beaucoup trop et vont pas avec le reste, peut être un bleu serai mieux. Applique déjà ca et ca sera mieux. Si tu veux dépeindre une fig, trempe la dans l’aceton si elle est métallique. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Déjà je te remercie de tes conseils L'obscurité de la figurine est le plus important dans ce que je veux faire en Eldar Noir. Au niveau des yeux j'ai raté complétement autant l'avoué Pense tu que les gemmes ne seront pas invisibles avec la couleur foncée de l'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La larme d'Azuryan Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut Fais un essais avec un bleu dégradé jusqu'au blanc, ou des gemmes rouges ou violettes pourquoi pas. Avec des couches fines, si ca te va pas, tu pourras repasser dessus. Ok pour le coté sombre mais fais attention de pas noyé ta figurine dans les tenebres non plus. Faut que les détails resorte avec un leger eclaircissement enfin la photo doit jouer un role dans le coté sombre. les com s'appliquent aussi pour ton voivoides.^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés