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[smc]1500pts de tzeentcheux blindés


Ouarion

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Salut,

Voici encore une liste de serviteur de tzeentch avec un chapitre renégat spécialisé en assaut blindé

QG

Prince démon avec marque tzeentch, aile et souffle 180pts

Elite

5 terminators avec icône de tzeentch, trois paires de griffes, deux mouffles et un lance flamme-lourd 230pts

Troupe

10 marines dont un aspirant avec moufle, icône de tzeentch et 2 lances flammes 240pts

embarqués dans un rhino 35pts

10 marines dont un aspirant avec moufle, icône de tzeentch et 2 lances flammes 240pts

embarqués dans un rhino 35pts

8 thousands sons mener par un sorcier avec souffle 274pts

embarqués dans un rhino 35pts

Soutien

Land raider 225pts

1494 points

Niveau tactique

-Les totors seront embarqués dans le land raider

-Le prince démon se cachera derrière le land raider et protégera un flanc

-Je vise un point précis avec toute mes unités et essayer de faire la méthode eldar : converger un maximum d'unités pour l'objectifs de la missions

Je ne sais ce que ça va donner mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas à en faire part.

Merci d'avance.

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Yo,

je m'y connais pas trop en Tzeentcheux mais là y'a plusieurs choses qui frappent un minimum.

Premièrement, le PD, calle lui Warp time plutôt que le souffle parce que 4 attaques c'est que dalle et sa se rate facilement. Donc la relance est inestimable. Tant qu'à lui mettre Eclair du changement ( Anti char ) pourquoi pas ?

Baisses tes squads de marines à 9 pour le respect de la divinité ! :)

( Et pour des pts gagnés ).

Le sorcier des TS, tu peux lui caller Warp time ou Bénédiction du chaos ( J'ai test = très très bon contre des individus qui dérangent genre Nobz, guerriers tyty.. ) ou encore Eclair de mort..Je te conseille plus le dernier ou warp time car ce dernier peut être utile lorsqu'une unité arrive vers toi pour te foutre une bramlée ou càc. Toi t'as une arme de force + la relance...sa va ! Ou tu renforces le côté "tir" de l'unité à toi de voir.

D'ailleurs l'apprenti ne peut pas avoir de moufle, seulement des bombes à fusion.

Plus j'y pense, plus se serai mieux si tu enlevais le LR pour des points en plus..

Sa te fait une squad de plus de TS donc t'en mets une avec warp time et l'autre avec Eclair de mort + un obli si tu as les pts..

Voilà mon mot.. A toi de voir.

PS : Tu vas voir fais une partie test et tu vas voir que tu balances du tir mais contre du populeux tu te fais surniker.

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Baisses tes squads de marines à 9 pour le respect de la divinité ! :wink:

( Et pour des pts gagnés ).

Au diable le fluff :) !

Et d'abord salut.

Faut vraiment garder les marines par 10 pour conserver le double spé.

En revanche je suis d'accord avec le Prestige pour le pouvoir du prince. Se louper sur ses attaques ça fout vraiment les nerfs en pelote. Un bon vieux warptime permet toujours d'assurer le steack et notamment contre du blindé, donc là où se trouve ta carence principale. J'ai bien essayé le souffle deux ou trois fois, il m'a nettement moins convaincu.

Land + termis, un tiers de l'armée. C'est un choix. Si tu retires le Land, ça t'amènes à revoir la formation des termis. Ca change toute la physionomie de la liste.

@le Prestige: l'apprenti n'a pas de "moufle" mais un "souffle".

^_^

Vim

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PS : Tu vas voir fais une partie test et tu vas voir que tu balances du tir mais contre du populeux tu te fais surniker.

A propos, quelle unité (en dehors des divinité autres que Tzeentch) peut faire le café contre les grouilleux ?

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Humm, pas mal de choix de ce côté là avec le dex chaos.

Pour commencer tout ce qui propose du souffle en pagaille.

Les élus (voir havocs) en mode flammers.

Un termi suicide avec double combi lance flamme et LFL.

Un petit squadron de 5 ou 6 rapaces avec double souffle. Eventuellement épaulés par un aspirant griffu ou un seigneur de khorne volant et paire de griffes (ou arme démon pour ceusses qui aiment). Une petite flambée avant la charge. Le mouvement conséquent permettant de les placer idéalement.

Combo de motards à tenter dans le même esprit mais en plus onéreux.

Côté soutien, le bon vieux vindic des familles et sa grosse galettes de champignons (qui peut tenter le coup contre un blindage à l'occasion).

Je noterai enfin que les marines de base sont pas mauvais non plus dans ce domaine. Pistolet bolter et 3 attaques par tête en charge. Accès au double spé flammer.

Petit décompte non exhaustif. :whistling:

Vim

Modifié par vimaire
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